NodeCMS
Présentation
NodeCMS est un CMS, un site web, un système de gestion de contenu, pour votre serveur Minecraft ! NodeCMS est encore en développement, et devriez arriver bientôt !
Sécurité et technologies
Le CMS est développé en NodeJS, pour un chargement et une rapidité optimal avec le nouveau moteur JavaScript Chrome V8. Le CMS est également très sécurisé, de nos jours la sécurité est très importante ! (Protection CORS, Protection CSRF, Protection contre le les failles XSS, contre le Content Sniffing, contre l'injection de script, et j'en passe). Vous pouvez bien-sûr demander plus de détails sur le CMS sur notre
serveur Discord. Nous répondrons à vos questions avec plaisir !
Personnalisation
NodeCMS vous offre la possibilité de créer vos propres thèmes pour votre site web et vos propres plugins ! Et ce n'est pas si compliqué que ça ! Il suffit de vous y connaitre un peu en programmation et vous pourrez créer très facilement vos thème et plugins ! En plus de cela, si vous le souhaitez, vous pouvez vendre vos thèmes et plugins sur le magasin officiel de NodeCMS ! N'est-ce pas magnifique ?
Liens utiles
Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord où des informations sont posté régulièrement sur le CMS !