1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Not Found 1.5 (inspirée de Walking Dead)

Discussion dans 'Maps' créé par Deleted member 40331, 15 Mar 2013.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Sur la Flat Grass, du peux rajouter un décor naturel avec Voxelsniper.
     
  2. Et voilà maintenant plus d'une semaine que la map est sortie avec + 50 téléchargements, je "up" pour vous la faire découvrir :)
     
  3. Et voilà maintenant plus de deux semaines que la map est sortie avec + 50 téléchargements, je "up" pour vous la faire découvrir :)
     
  4. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Oh là là ! Bon avant de commencer je le dit je n'ai pas essayer ta map; j’énonce donc mon avis d'un point de vue extérieur. Je le dis afin que tu puisse amélioré cette map ou tes future map ne le prend pas comme un signe d'agression ou autre je cherche juste a te venir en aide et a "vendre" ta map.

    Donc pour commencer : Alors la je dis Non ! Mais quel est ce trailer ?! Certe c'est ta première map mais bon ... Il est comme les 3/4 des trailers de map aventure c'est a dire du genre : "De l'action; Des énigmes ; Du suspense..." Mais Là n'est pas le problème principal, le problème est au niveau des épreuves... "Soyez logique"-> il manque une échelle et il faut donc remettre le morceau d’échelle manquante Oo ...
    Bon a pars ça tes épreuves on "l'air" d'avoir un niveau très bas c'est dommage ...

    Ta prison est esthétiquement plutôt bien faite mais le décors l'entourant ... que dis-je ? Il n'y a pas de décors l'entourant c'est une flat map ... Je peut comprendre que ça aide certaines personnes a moins bugger (Enfin cet argument pris a la volée n'est pas vraiment valable mais bon ...) tu pourrait aux moins rajouter du décors autours pour au moin caché que nous sommes sur une flat map; ou sinon sur certaines map les auteurs créent leurs map dans le vide et rajoutent les decors de sorte a ce que le joueur ne puisse pas sortir (ce type de map est surtout pour les map purement aventure ou tu ne peut détruire aucun blocs) Mais importe au moins quelques collines avec des arbres ou autres pour rendre plus vivant ...

    Etant donner que je n'ai pas essayer ta map c'est tout ce que j'ai a dire... Dans aucun car je le répète ne prend pas mal ce que je dis et prend note de mes remarques et des remarques des autres joueurs et pas de la minorité des joueurs auquel cas ça t'arrange de mettre une flatmap car t'as la flemme de refaire un décors autours Bonne continuation et j’espère que tu améliorera ta map ;) Ah oui dernier point : C'est pas parce que il y a une prison et des zombies qu'il faut faire référence à the walking dead ^^" encore ça aurait été la copie conforme de la prison de la série ... mais la ce n'est pas le cas .
     

Partager cette page