1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Nous cherchons des développeurs/codeurs; buildeurs et graphiste/GFX pour mon serveur ElioCube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HyPerLioSs, 28 Mar 2017.

  1. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et a toutes.

    Je cherche des personnes intéressées pour m'aider à continuer mon serveur.
    (Serveur : Survie / SermiRP / Créatif)
    Je cherche autant de monde car, je vais être honnête avec vous,on a commencé ce projet depuis longtemps et il stagne beaucoup car nous sommes que 4 à vraiment bosser dessus donc c'est pour cela que je viens demander de l'aide.

    Premièrement : Je cherche des développeurs / codeurs pour faire des plugin custom et surtout pour développer le site web du serveur.

    Deuxièmement : Je cherche des buildeurs car pour le moment nous sommes seulement deux a faire le hub et les différents types de jeux.

    Troisièmement : Je cherche un graphiste / GFX pour faire le logo du serveur.

    Si cela vous intéresse et que vous êtes compétents dans un de ces domaines, pourriez-vous me le faire savoir sur skype : HyPerLioSs
     

Partager cette page