1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nous recherchons des builders mature !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Krente7, 16 Mai 2017.

  1. Krente7

    Krente7 Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2017
    Messages:
    11
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Chère lecteur, je vous présente mon projet afin de vous convaincre de rejoindre notre équipe en or !
    Tout d'abord je vais me présenter !


    Mon pseudonyme est Krente7, j'ai 18 ans depuis Janvier en cette année 2017 et je travail actuellement
    avec mes collègues qui eux, sont très appliqués dans leurs travaux !

    Je suis actuellement fondateur avec mon coéquipier Kevin alias "Kevininside666" qui à pour âge 24 ans !
    Je m'occupe plus principalement du développement sur notre serveur de communauté et
    mon bras droit s'occupe plus particulièrement de construire block par block notre serveur de jeu !


    Pour poursuivre laissez moi vous expliquez les fondations de ce projet :
    Nous venons de créer une communauté se nommant "CommunyGames" qui a pour but principalement
    de rassembler plusieurs joueurs de différent jeux que je vous listerais à la fin de ce recrutement !

    Le cœur de ce projet ce situe sur le jeu "Minecraft" sur lequel nous travaillons en ce moment,
    ce projet est un serveur se basant sur le manga "One Piece" !
    Nous cherchons à reproduire à notre façon cette univers assez captivante et avons besoin de
    bon constructeurs afin d'aboutir au projet !


    Nous recrutons selon les critère suivants des builders :

    - Doit avoir 17 ans minimum ou bien savoir ce montrer convainquant si l'âge n'atteint pas le minimum.
    - Doit avoir des petites démonstrations pour prouver sa valeur.
    (si le niveau en construction n'est pas bon, formuler une lettre de motivation)
    - Pouvoir discuter sur le TeamSpeak et Skype sans avoir de problème avec son micro.
    - Avoir un ordinateur qui est suffisamment puissant pour rejoindre le serveur.
    (pas besoin d'un ordinateur de compétition je vous assure !)
    - Savoir être respectueux envers ses collègues.


    Laissez moi vous citer maintenant les jeux actuellement prévue au sein de la communauté
    :


    GTA V
    Fifa

    Dofus

    Overwatch

    League of Legends


    Pour finir :
    j'ai fais des présentations mais je dois désormais vous montrez le commencement du projet via cette image :

    2017-05-16_21.29.41.png

    Pour en savoir plus vous pouvez me contactez via différent moyen de communication notamment :
    Mon Skype : Krente7
    Mon adresse mail : [email protected]
     

Partager cette page