1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Nous recrutons !!! pour un serveur Faction moddé en 1.12.2 !!!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LucasGamer16300, 8 Juin 2020.

  1. LucasGamer16300

    LucasGamer16300 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je me présente, je suis LucasGamer16300, le fondateur du serveur Twister-Mc ..

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    - C'est un serveur Faction avec des Modes en 1.12.2

    - avec un Launcher en dev

    - Sur le serveur il vas avoir des tempêtes naturelle (Tornade, tremblement de terre, ect)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    nous recrutons (Places libres)

    5 builders

    Pour être admis aux builders:


        • être cool
        • être talentueux
        • savoir utiliser les plugins autorisés : WorldEdit, VoxelSniper et Gobrush...



    - Pour avoir des plugins spécifique vous devez le demander et on vas voir çi le plugins on peut le m'être sur les serveur !!!!
    - Serveur des builders disponible. (1) pour plus de serveur c'est sur demande !!
    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    2 Dévelopeur Java



        • être original
        • Uniquement Java. Désolé les skripteurs mais on vous aime quand même
        • Limiter à fond les API comme par exemple ProtocolLib ou d'autre plugins.
        • serveurs de test disponible (sur demande)


    - Tu as des questions ? Contacte moi directement sur discord et même sur ce site !!

    - https://discord.com/invite/8bqRHE3

    - discord : LucasGamer16300#6976

    - Site du serveur : http://www.twister-mc.fr/
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
     

    Fichiers attachés:

    #1 LucasGamer16300, 8 Juin 2020
    Dernière édition: 8 Juin 2020

Partager cette page