1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau mob à la 1.8

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 26 Juil 2011.

  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Raluga, on le sait, Hyeron et fabmin en ont causé, du lien avec Slenderman, dès la première page de ce sujet :)

    Sinon, il hésite sur le nom, il pense aussi à Farlander(s).

    Oh, et ils ne seront pas que dans le Nether, puisque dans la capture, ce n'est pas le Nether. J'veux dire, soyons logiques :)
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bravo Raluga.
    Grace à la pertinence de tes informations, le rappel dont tu nous gratifie nous aidera certainement dans nos recoupements, en l'attente de la version 1.8, de nous faire une opinion sur cette créaturenoiredetroiscasesdehautqui,quandellet'asdansleneztelachesplus.
    Les personnes participant à ce topic ignoraient en effet ce qui c'est écris précédemment et depuis plusieurs jours sur les Endermen.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Et une vidéo leaked, une!

     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Merci Sasuke, il y a de quoi faire une news intéressante à présent. Chose qui est faite.
     
  6. *bash*

    Sur un machinima ? Certainement pas. P'tain les mecs, le cerveau est froid le matin ? L'Enderman qui se téléporte ? Alors qu'il est assez près pour courir ?
    Le mouvement qui est parfaitement répétitif ?
    -.-
    Vérifiez vos sources. Bourdel. Cette vidéo ne COLLE PAS aux infos reçues, NON : si l'Enderman est assez près, il COURT.

    (non, j'ai pas pris le temps d'éditer la news, je pars au boulot pour cause de déménagement sous peu. J'ai laissé un commentaire avec les choses à rajouter/corriger ;|)
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bon, comme qui dirait: Une Image Vaut Mieux qu'Un Long Discours Vu à la TV!
    Mais au regard d'autres vidéos que j'ai pu voir de "Lithuania SS Lithuania", celles-ci étaient humoristiques, parodiques, mais jamais sérieuses ou informatives. Je ne veux pas passer pour l'éternel septique, mais plutôt que de me satisfaire d'infos glanées à droite/à gauche, je vais me contenter de celles venant directement du "Dieu Mojang".
     
  8. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    C'est une vidéo fan-made, c'était à prendre avec des pincettes.
     
  9. Ar-S

    Ar-S Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le bonheur ultime pour moi serait l'ajout d'un "bloc redstone" (genre le crafter avec 1 bloc de terre + 4 poudres redstone), ainsi , plus la peine de faire des chantiers de fou pour un petit circuit et un design plus propre.
    Bien sûre les ajouts de mobs sont sympa et les bienvenus aussi.
     
  10. Il me plait de plus en plus ce mob !
     
  11. Moi ce serait plutôt l'inverse. La première chose à faire sera de trouver un mod pour le virer... Je vois mal mes filles se farcir ÇA dans le jeu >>
     
  12. Dragon974Eternell

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ce mob m'a l'air vrement sympatique, flippant sur certaines scene mais sympatique? (exemple: seul dans la nuit dans une grosse grosse foret, reste 1 coeur, et d'un coup mort parce que tu en a regarder 1 sans le savoir, où meme qui arrive devant toi d'un coup)

    Mais Hyeron, de ce que j'ai pu apprendre de ce mob, c'est qui se teleporte jusqu'au joueur si il se trouve trop loin ;) faut qu'il est assez pres pour qui se met à te cavaler dessus. Mais je trouve un probleme dans la vide, c'est le Dommage du mob O.o , 3 coeur c'est beaucoup non?

    Sinon avec un pote et moi on y a penser on pourra peut etre le contrer dans un une mais avec que deux cases 2 hauteur :lol:
    Mais bon, je trouve ça vrement CoOl, j'adore le survival en ligne, j'y joue plus parce que c'est trop simple... les mobs sont tous des tafiole a partir que vous avait une épée en fer, donc la c'est vrement bien, ça va friter (une nouvelle tafiolle? xD )
     
  13. Il ne faut pas être trop loin non plus du mob, a ce moment là il ne pourra pas ce TP !
     
  14. Dragon974Eternell

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    De plus si tu veux le tuer, tu le fixe tout en le fonçant dessus avec ton epée
     
  15. C'est à cela que j'avais penser dès le début !
     

Partager cette page