1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveauté Minecraft 1.7

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 12 Juin 2011.

  1. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pour le coup des vitraux : ouais ç'aurait été génial, ça plus les pistons que font tourner des vitraux sur une ligne pour changer la lumière, bwaaah !
    Et on PEUT faire un éclairage qui ne viens que la nuit, c'est POSSIBLE !
    Mwarf !
    Et je vous dirais pas comment on fait !

    bon, d'accord.
    Vous mettez un levier (ou bouton+memoriseur) que vous reliez au plan suivant (rouge=relié)
    Bloc sous apesanteur
    Glowstone
    Piston collant
    Piston collant
    Tout pistons dirigés vers le haut
    Et voilà, vous avez un bloc de glowstone qui sort.
     
  2. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    :notch: :fouet:
    Ca se voit que ça sera bientôt la version définitive... Oo
    Bref, c'est une MàJ très pistons globalement! :)
     
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    En même temps les pistons c'est une chose qui agis très spécialement sur les autres blocs alors c'est normal qu'il y est quelques bugs.
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ouais, faut le temps que les bugs se corrigent! ;)
    Nan mais j'adore la tronche des pistons et j'adore les nouveautés de la 1.8 (Minecraft Adveture) à part le champi' géant qui est abusé...
     
  5. Oui. Mais ces cinq-là sont les seules sources de lumière DURABLES du jeu. Et c'est qui intéresse le joueur en général. Avoir de la lumière 10 secondes, l'intérêt est assez limité. ^^"

    Et sinon, s'ils pouvaient se décider à nous mettre des VRAIES nouveautés, ça serait pas mal. Non parce qu'entre les resucées de mods et les resucées de Terraria euh... On va où là, sérieusement ? >>
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais même si ça donne de la lumière en temps limité, c'est quand même de la lumière! :P

    J'avoue, la plupart des ajouts sur la version actuelle de Minecraft ne sont que les rajouts de certains Mods (genre les pistons, les PNJ et leurs villages...) et des certaines ressemblances au niveau de Terraria...
    Direction "Le Monde du Copier-Coller des Idées"! Oo
     
  7. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ce qui serait bien, ce serait...
    ...
    En fait, je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter.
    Il n'y a que les mods qui actuellement mettent de vrais rajouts. Ou des améliorations (comme pour les donjons)
    Mais peut-être que Notch n'a plus d'inspiration.
    De toute façon, il l'a bien dit, la version finale ne tarderait pas à arriver.
     
  8. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ou alors, il a pleins d'idées géniales et il nous les réserve pour les prochaines MàJ... :)
    Après, c'est vrai que les Mods sont les seuls choses qu'il puisse rajouter vraiment, donc il doit bien réfléchir pour lequel il prendra et lequel il prendra pas... Oo
    J'attends de voir les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux ajouts possibles.
     

Partager cette page