1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveauté Minecraft 1.7

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 12 Juin 2011.

  1. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je ne voudrais surtout pas faire mon rabat-joie mais :

    Vous allez dire que je suis bien négatif, mais les PNJ et les nouvelles mécaniques de combat ne font pas partie du thème général du jeu qui est l'exploration et le minage. Notch s'inspire trop de Terraria et ça commence à bien faire.
     
  2. J'attends de voir... Jens avait déjà remis en cause les mécanismes du combat à l'arc - et on peut pas lui donner tort. Spammer des flèches c'est super efficace mais pas super glorieux.
    Pour le reste : c'est l'Adventure Update... Si ça se cantonne au mode aventure, pourquoi pas ? :p
    Stockilleur > Jeb a aussi mentionné un mode "vol" limité en mode créatif... Le fameux nuage posté par Notch il y a peu ?
     
  3. Silencement

    Silencement Traducteur

    Inscrit:
    26 Fev 2011
    Messages:
    141
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais justement, Notch a dit que SSP et Aventure ne seraient pas deux modes séparés, et c'est ça qui me gène.
     
  4. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Tu sais Notch c'est lui qui gère Minecraft, et si t'aime pas tu part.
    Après si la majeur partie de la communauté n'aime pas quelque chose, il l'enlève, mais dans le cas contraire non.
     
  5. yoan

    yoan Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    37
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrêter de l'insulter même sur minecraftfr.com ger vu un article ou il dise des insulte a notch

    ger raison on ne se moque pas de moi.
     
  6. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Pour te prendre au sérieux faudrais déjà que tu écrive normalement et que tu mette les points d'exclamation (serte trop nombreux) après la phrase.
     
  7. Rien n'est plus sot que de traiter avec sérieux de choses frivoles ; mais rien n'est plus spirituel que de faire servir les frivolités à des choses sérieuses.

    - D. Érasme
     
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Et un point d'infraction en plus pour yoan, tu en est à la moitié avant le ban.
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je te conseils de ne pas apprendre à écrire par l'intermédiaire de YouTube où les commentaires regorges de fautes plus énormes les unes que les autres. yoan, Mais profites plutôt de ces congés scolaires pour t'acheter un "cahier de vacances" spéciale orthographe.
    Je n'ai pas l'habitude de faire aux gens des réflexions pour leur lacunes scolaires, mais là, avec le nombre d'infractions que tu as reçu, le bannissement de Minecraft-France te guettes et tes révisions approchent à grands pas.
     
  10. CopperLake

    CopperLake Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    43
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai réussi à chopper les nouvelles textures de Minecraft pour la 1.7, les voici :

    [​IMG]
     
  11. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Waw la cobble est vraiment différente ^^
     
  12. Tu as oublié le items.png :p

    EDIT - Bon, j'ai merdoyé... Voir le compte twitter de Jeb ^^

    Snip, snip. :p
     
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    La mise a jour devrait sortir d ici une heure, je compte sur un rédacteur pour faire la news, étant au boulot pour ma part ca va être compliqué
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Idem, je me vois mal tester MC comme un porc sur le PC du boulot xD
     
  15. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Pareil pour ma part. Je bosse sur le dossier Optimine & Optifog :/
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page