1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Nycream ♣ Minecraft FOR LIFE ♣

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nycream, 11 Sept 2016.

  1. Nycream

    Nycream Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui, je vous poste un sujet de présentation de ma chaîne youtube, j'espère qu'elle vous plaira !

    :grass: I-. Présentation :grass:

    Yo tout le monde c'est Nycream, j'espère que vous pété la forme !! Aujourd'hui c'est le Jour-J, alors commençons ! Ma chaîne sera du 1000% minecraft. Je filme avec mon pote Mix651, nous sommes un duo très minecraftiens ! Lui, il adore le PVP (même si il est nul:D) et moi j'adore tout ce qui est construction, rp, serveur, découverte...

    O:) II-. Nos Vidéos O:)

    Dernièrement nous avons fait 2 vidéos sur un serveur rp modé, une pour une présentation et une autre ou on a trollé un milicien (police du serveur) d'ailleurs, nous vous inventons tous à les regarder ! :diamond:

    :fire: III-. Nous suivre :fire:

    Notre chaîne Youtube ici !
    Notre page Facebook ici !


    Les conseils sont les bienvenues !

    Cordialement, Nycream.
     

Partager cette page