1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel Où s'installer en PvP/Faction ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Waxyzor, 10 Jan 2021.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Où installer sa base en PvP/Faction sur Minecraft ?
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je vous retrouve pour le deuxième épisode de ma série Bonéfaction sur Minecraft ! Cette série de tutoriels destinée aux amateurs comme aux plus confirmés sur le mode PvP/Faction.
    Après 8 ans de Minecraft et 6 ans de PvP/Faction, je pense être capable de vous donner quelques conseils.

    Aujourd'hui, je vais vous conseiller sur l'emplacement de votre base ! En effet, vous avez le choix entre mettre votre base sous terre, à la surface, dans les airs, ou même en plein océan ! La question peut paraître toute simple et vite répondue, pourtant je vous assure que ce n'est pas le cas !
    D'ailleurs, si vous pensez que cette question n'a pas d'importance, vous devriez regarder cette vidéo, je vais vous prouver qu'un bon emplacement de base peut s'avérer être décisif dans votre construction et dans votre défense !

    A la fin de la vidéo, en tant que bonus, je vous propose une skybase (=le nom donné aux bases dans les airs) qui est littéralement invisible aux yeux d'un joueur se trouvant sur la terre ferme, peu importe votre render distance !

    Je vous remercie d'avoir lu, et n'hésitez pas à me conseiller sur mon montage et mon contenu ! Au revoir !




    PS: si vous ne connaissez pas très bien le mode PvP/Faction, je vous recommande d'aller regarder le premier épisode de ma série qui vous résume en 5 minutes ce qu'est ce mode de jeu !
     
    #1 Waxyzor, 10 Jan 2021
    Dernière édition: 10 Jan 2021

Partager cette page