1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Où trouver et comment modifier le fichier Lang lors de la création d'un pack de ressource ?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Julenrafh, 7 Juin 2019.

1. Julenrafh

Julenrafh Explorateur

Inscrit:
    7 Juin 2019
    Bonjour. Depuis le temp que je joue à Minecraft, j'ai souvent réalisé de petits packs de ressource que je partageais avec mes amis. Cependant depuis quelques semaines, j'ai voulu faire plus gros. Je me suis mis à la recréation du pack de ressource The end is extremely nigh, qui est d'autre que mon pack de ressource favoris.
    La dernière version datait de la 1.9.4 et je l'ai refait pour la version 1.14.2 en gardant d'ancienne texture et en n'en ajoutant d'autre. Malheureusement les noms définis par Minecraft des blocks et items me stop lors de la création des textures. Effectivement il es difficilement explicable d'avoir un block représentant un conduit d'aération appelé "laine verte". Cependant j'ai trouvé la solution! Il s'agit de créer un fichier Lang.
    Je me pose alors deux questions:

-Où le fichier Lang anglais et français (appelé en_us.lang et fr_fr.lang)se trouvent-ils pour la version 1.14 ?

-Comment modifier les noms des items/blocks grâce à ces fichiers (version 1.14) ?

Il faut ne pas oublier que c'est pour un pack de ressource que je bientôt sortir en 1.14. Il me reste qu'à modifier les noms avant sa sortie. Merci de répondre.

Cordialement !

2. Julenrafh

Julenrafh Explorateur

Inscrit:
    7 Juin 2019
    Merci de m'avoir répondue! Bon c'est pas grave j'ai trouvé tout seul.

Partager cette page