1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Oeuf d'ender dragon

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par lopoui, 20 Nov 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. arcenicgun

    arcenicgun Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    c'est vrai que les pnj ne serve a rien et pour tuer lender dragon plus facilement je vous conseille fortement de casser avec vos fléche ( d'ailleur prévoiler sen au moin 3 a 4 stack) pour éviter que sa santé revienne
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
    • Amusant Amusant x 1
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    ???
    Il existe sur le forum un systeme de correction automatique très pratique. Le principe en est simple: lorsque tu tapes ton texte, si une faute d'orthographe s'y est glissée, celle-ci te sera indiqué par un "zigouigoui" rouge qui se met sous le mot responsable. En opérant à un clic droit sur celui-ci, un choix à l'orthographie correcte s'offre à toi. Il ne te reste plus qu'à choisir le bon. Si toutefois le mots que tu voulais écrire n'est pas dans la liste, c'est que la faute est ailleurs (comme dirait Fox Mulder à sa prof de grammaire).

    Prévoyez-en me semble idéal dans le cas présent. Bien qu'à mon avis, la présence du tiret n'est du qu'à ma manie d'en mettre partout.
     
    • Troll Troll x 2
  3. JEREMSPEED

    JEREMSPEED Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    12
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Oui et d'ailleurs les flèches sont plus efficaces qu'une épée en diamants contre lui! J'ai testé! Et en plus il est plus difficile de l'atteindre avec une épée...Bref! Bien plus efficace!
    Une petite astuce pour finir: Une fois toutes les matrices détruites, montez en haut d'une tour et bombardez-le de flèches! Il viendra sur vous tout le temps et ce sera hyper simple de le toucher! Par contre il ne faut pas rater son coup parce que sinon vous risquez de vous faire bien mal en tombant!
    L'Ender Dragon s’enfuira si vous lui tirez dessus alors qu'il vous charge. ; )
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Jeremspeed, merci de mettre une signature plus petite sous peine qu'elle soit supprimée.
     
  5. JEREMSPEED

    JEREMSPEED Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    12
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de problèmes!
     
  6. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Franchement cela serait quand même super si l'on pourrait monter sur l'enderdragon, l'apprivoiser et le faire invoquer sur une map en dehors de l'ender
    ou aussi pouvoir interagir avec les pnj des villages de pnj comme sa il pourrait avoir différente fonction en fonction du pnj par exemple bucheron,marchand etc...
     
  7. JEREMSPEED

    JEREMSPEED Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    12
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Tout cela existe déjà mais ce sont des mods!
    "Millénaire" pour les PNJ et "Animal Bike" pour chevaucher les animaux et les monstres!
    C'est vrai que ce serait bien que tout ça soit intégré dans la version officielle du jeu...:notch:
     
  8. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    oui je connais ces mods mais cela aurait été mieux qu'ils soit directement implantés dans le jeu :) Non?
     
  9. JEREMSPEED

    JEREMSPEED Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    12
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Oui ce serait bien.
    Je l'ai dit dans mon dernier post mais bon...
     
  10. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    je ne fait pas très attention désolé:*
     
  11. bragg

    bragg Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    imaginez on peut chevauchez le dragon avec une saddle ...
     
  12. Xuvthecrazycreeper

    Inscrit:
    6 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ca serait bien que une nouvelle version de minecraft sort avec plein de nouveau truc !!
    ( Je ne me plaint pas de la 1.1 ) Mais on pourrait avoir plus de possibilitées !!
    Et peut-être quel que chose sur l'oeuf d'ender dragon ;):k:
     
  13. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Moi je dis l'oeuf d'enderdragon servira dans une prochaine mise à jour à faire re-pop un enderdragon
     
  14. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ouaip certainement mais est-ce qu'il éclora que dans l'End ou dans le vrai monde ?
     
  15. lopoui

    lopoui Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2011
    Messages:
    40
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pouvoir le monter serait génial!:cool:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page