1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Officiel ! Recrutement Staff ouvert

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RecrutementStaff, 31 Août 2017.

  1. RecrutementStaff

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je viens vous présenter un projet en cours, c'est le second serveur du grand Mitshicraft qui lui orienté RP-PVP sur le thème dragon ball, Z, Super, et le RP de façon général, ainsi que des quêtes, des événements, du fun.

    Maintenant, pour agrandir notre communauté, nous sommes actuellement entrain de construire un second serveur, qui seras directement relié à celui-ci, vous pourrez donc varier le gameplay à volonté, via un simple portail !!
    Sur le second serveur vous y trouverez du PVP pur à l'ancienne en 1.9 avec Faction, de l'économie, des métiers, des zones de farm, une grosse liberté d'action sur celui-ci, un logiciel anti-cheat, un staff à l'écoute, un shop intéractif, des grades, des kits, des récompenses de vote, des choses que les nostalgiques aimeront !
    Mais bien-sûr il y a des nouveautés et exclusivités, il y aura un événement tous les 3 jours !!
    Mais ce n'est pas tout... et oui !! C'est un serveur qui disposera d'un lobby, qui permettra pour ceux qui ne souhaitent pas rejoindre le PvP-Faction, de rejoindre des mini-jeux, assez connu type Hunger-Games, UHC, mais des mini-jeux plus personnalités et unique sont à venir !
    Vous aurez donc le choix entre deux gros serveurs relié, Mitshicraft le serveur de base et d'origine est 100% original, mais il est concentré sur un thème, et plus orienté pour les joueurs RP, alors que l'autre, si vous voulez montrer votre valeur au combat, ou jouez entre amis avec une bonne ambiance, c'est l'endroit parfait pour vous aussi, vous pourrez varier vos envies ! :D

    Donc pour ce deuxième serveur, qui est actuellement en cours de développement, et qui ouvrira bientôt ses portes, je prépare le recrutement d'une équipe administrative active, mature, sérieuse, dynamique !

    Les postes disponible sous candidature uniquement bien-sûr pour l'ouverture, sont les suivants :

    - Builders ( 3 places ) Minimum 16 ans, mais 14 ans possible si talentueux, mature, et orthographe correct.
    - Modérateurs ( 2 places ) Minimum obligatoire 18 ans, non négociable, actif, mature, sous candidature forum exigé.
    - Guides ( 3 places ) Minimum 14-16 ans, mature, actif, social, souriant, poli, respectueux, aide les joueurs à s'orienter, répondre aux questions, expliquer les règles, etc
    - Responsable de la modération ( 1 place ) En charge de la gestion des modérateurs, en charge de la surveillance qu'il y est pas des abus de pouvoir des modérateurs vis à vis des joueurs, et en charge d'offrir des consignes journalière pour surveiller le serveur, sous les commandes des Fondateurs ou Admins.
    - Animateur ( 1 place ) En charge de préparer des événements à mettre en place, de façon journalière sur le serveur, l'animateur doit faire en sorte d'empêcher les joueurs de trouver l'ennui !
    - Responsable de la pub ( 1 place ) En charge de veiller à ce que les pubbeurs du serveur, font bien de la pub correct via les différents support, forum, vidéo, photo, ou sur le web en général, et en charge aussi de conseiller les pubbeurs pour attirer plus de monde
    - Pubbeurs ( 3 place ) En charge de la pub, de la promotion du serveur, en charge de trouver les personnes manquantes dans les places disponible du staff, en charge également de trouver des joueurs actifs sérieux, les meilleurs pubbeurs peuvent être sujet à récompense


    Pour les autres postes ils sont plein, nous ne recrutons pas d'administrateur(s).

    Pour nous contacter écrivez votre candidature en commentaire ou en privé, ou sur le mail officiel : [email protected]

    Des screens à venir plus tard !
    Pour le moment, ce n'est pas prêt.

    Cordialement,
    Les fondateurs
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Mauvaise section, je déplace dans "Vos recrutements".
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. RecrutementStaff

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, mes excuses j'avais pas fait attention pour la mauvaise section ^^
     

Partager cette page