1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Onglet Modpack sur le site

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Kleze00, 1 Sept 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kleze00

    Kleze00 Explorateur

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    77
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Il serait utile de rajouter un onglet Modpack sur le site de Minecraft France, de cette façon, les membres pourront demander aux rédacteurs d'avoir des articles de modpack (que ce soit le leur ou non) qu'ils ont suggérés sur le forum.
    Merci de prendre en compte ma suggestion.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    A voir, mais un article sur un modpack sera très long à faire et il ne faut quand même pas lasser les rédacteurs.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Déjà, pour proposer un contenu à un rédacteur, ça se passe via la section Proposition d'Articles, inutile de créer une section simplement pour des propositions de modpacks.

    Pourquoi créer une section entière dédiée aux modpacks ? Ils sont si rares que la section serait vide. Mieux vaudrait créer un tag Modpack qu'une section.
    Plus encore, je suis assez mal à l'aise avec ton idée par le fait que les modpacks présentés sont TRÈS RAREMENT en règle. En créant une section, nous encouragerions d'une certaine façon les modpacks et augmenterions ainsi le nombre de modpacks illégaux postés sur ce forum.

    Au final, un tag Modpacks dans la section Mods, pourquoi pas, mais une section entière, non.
     
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page