1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Opex : Présentation et recrutements

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Stratoon, 17 Jan 2018.

  1. Stratoon

    Stratoon Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous qui avez pris le temps de lire ce post

    Voila maintenant 1 an que mon ami unckled et moi travaillons sur un projet de serveur minecraft qui nous tien à cœur , Opex , un serveur military role play modé. Opex se déroule au Sahel lors de l'opération extérieur française Barkhane. Vous aurez le choix de rejoindre l'armée française pour défendre la population , ou les Taliban , qui terrorisent le pays. Nous avons , pour le moment , travaillés sur la map et sur le concept. Nous trouvons que le Minecraft français manque de RolePlay sérieux , où les gens ne se sortent pas de leurs personnages dès la première mort et où les gens sont réellement impliqué dans le role play plus que dans leur monde personnel.

    Voici quelques screenshots pour vous donner une idée de l'avancement :

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Mais voila , créer de A à Z un serveur à deux , nous ne savons pas faire . Nous avons beaucoup d'idées mais pas les moyens de parvenir à faire naître nos projets. C'est pourquoi nous recherchons une équipe , des gens qui savent coder un launcher , build , coder un site, créer des plugins ou tout simplement des personnes qui souhaiteraient nous aidé à faire naître ce projet. Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter via notre discord ou notre adresse mail , lien si dessous :

    Adresse mail : [email protected]
    Discord : https://discord.gg/USYWFaU
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Stratoon, 17 Jan 2018
    Dernière édition: 17 Jan 2018
  2. Stratoon

    Stratoon Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme

Partager cette page