1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ordi assez puissant?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par molicot, 8 Juil 2012.

1. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Je connais un Youtuber célèbre (Zelvac) qui est sur Mac et qui filme sans freeze ... Donc qu'un Mac soit fait pour les jeux ou pas, je préfère avoir un ordinateur qui tourne le jeu sans freeze qu'un ordinateur fait pour les jeux qui a besoin de mettre à jour ses drivers tous les mois ... Et acheter un Alienware pour un shader dans Minecraft ne sert à rien !

• Troll Troll x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    J'ai ri à m'en trouer la gorge X) Zelvac fait tourner le jeu en fast, sans le smooth lightning et a des gros coups de freeze par moment, alors arrête d'espérer, Mac ce n'est pas fait pour jouer, point !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Le prochain qui re-up ce sujet se prend une infraction pour flood :3.

• Amusant Amusant x 1
  4. molicot

molicot Explorateur

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Scotis,on fait encore ce que l'on veut!
    1)j'adore mac
    2)je fais de la 3D et ca va vachement bien!Mon voisin a un PC de gamer et franchement la 3D est pas super chez lui...
    3)je regarde beaucoup de films et videos (qualite de son et d'ipage tres tres belle!)
    4)je joue sans freez ni lag avec le sonic unbelivabke shader en vue Far (longue) maintenant sue j'ai la derniere version de mon mac ( osx 10.7 Lion)

Bref je suis TOTALEMENT ravi mon achat!!!

• Troll Troll x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je crains malheureusement que la raison du modo soit toujours la plus forte ^^ (© La Fontaine, 1668)
    Perso, je joue sur le Mac familial (raillez mes amis, ralliez ...) et le problème reste principalement les vagues de Freeze qui font leurs apparition régulièrement ...
    Après, il n'y a pas de comparaisons possible : pour le prix du moindre MacBook Pro (1800€) on trouve un bête de compétition si on cherche du coté du PC ...

Partager cette page