1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

OrdiCraft 0.5 ! [Version spécial 500 downloads]

Discussion dans 'Maps' créé par EpiTrust, 26 Nov 2017.

  1. EpiTrust

    EpiTrust Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Auteur: Epitrust
    Version du jeu : 1.12
    Type de map: Invention redstone,Mini-jeux
    Lien original : ICI !
    Chaine Youtube : ICI !
    Téléchargement : ICI !

    Cela fait longtemps que maintenant Minecraft existe, donc des tats d'invention plus incroyable l'une que l'autres ont déjà étaient faites, j'ai même le sentiments d'avoir fait aussi le tour sur tout ce qui était mini-jeux donc comment faire au jour d'aujourd'hui pour faire une bonne map, original, de bonne qualité... baaa je sais pas mais en tout cas tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je suis sur la bonne voie car j'ai trouver le moyen de réunir la partie invention avec mini-jeux et oui j'ai pour projets de faire l'ordinateur dans minecraft multi fonctions avec des tats de mini-jeux mais ceci est encore dans ma tête car j'en suis encore loin x) par contre la map que je vous propose et bien tout de même une invention plus qu'incroyable car il réunis les deux thèmes tout de même !il n'y a juste pas une infinité de mini-jeux et contenus.


    Vidéo de l'ordicraft 0.5 :







    Screenshots :



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 EpiTrust, 26 Nov 2017
    Dernière édition: 26 Nov 2017

Partager cette page