1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ordinateur portable utilisant des graphiques intégrés

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Haukoyr, 28 Août 2021.

  1. Haukoyr

    Haukoyr Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire Nitro 5 AN515-54-574Q mais il y a quelque chose que je voulais comprendre, il a une carte graphique GTX1650, mais j'ai vu qu'il utilise également la carte graphique intégrée du processeur. Un exemple de ceci est Minecraft.
    Même en utilisant optifine, j'ai de mauvais graphismes et peu de performances car le jeu utilise la carte intégrée au lieu de la carte dédiée.
    [​IMG]
    J'utilise optifine pour augmenter les performances et ajouter des shaders mais rien ne fonctionne. au contraire j'ai plusieurs bugs comme ça :
    [​IMG]
    Le pack de shader que j'essaie d'utiliser est le suivant : https://minecraftshader.com/bsl-shaders/
    Pouvez-vous m'aider?
     

Partager cette page