1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ouranos - Back to vanilla

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par khoéos, 10 Juin 2017.

  1. Salut à tous, j'ai reprit minecraft il y a quelques semaines et après être allé sur plusieurs serveurs, testé pas mal de choses j'en suis venu a me dire qu'il n'y a plus beaucoup de serveur minecraft "simple" la plupart d'entre eux croulent sous les plugins, les modes de jeu, les ajouts mais si on veut jouer a minecraft de façon simple mais amélioré par rapport au vanilla il n'y a plus grand chose.

    La 1.12 étant sorti recemment, je me suis dit "pourquoi ne pas ouvrir un serveur simple pour se détendre" après avoir eu l'idée d'en faire un semi-privé j'ai décidé de le rendre public, il est actuellement en cours de création mais devrait être disponible d'ici 1 a 2 semaines.

    Le but est de pouvoir suivre les maj de minecraft assez facilement sans lourde maintenance ou autre et pouvoir jouer a minecraft simplement. Le serveur sera donc composé en 3 partie, une partie créative, une partie survie et une partie pvp/fac qui ouvrira plus tard. Tout cela en mode difficile (ou sans régen peut être). Seul un système d'économie avec jobs et shop entre joueur existera.

    Voilà, je vais travailler dans les jours a venir a une meilleur présentations.
     
  2. Fraydolix

    Fraydolix Enter the World

    Inscrit:
    27 Mai 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour ton projet ^^
     
  3. aDaxxas

    aDaxxas Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Tu as déjà avancé dessus ou ce n'est qu'une idée pour l'instant ?
    J'aimerai bien essayer de faire la configuration des plugins pour toi pour la partie survie/creative.

    Discord : aDaxxas#1205

    J'ai déjà un peu d'expérience avec la configuration de plugins, et je connais déjà la plupart des plugins qui pourront être utilisé pour ton serveur selon ce que tu as dit.
     

Partager cette page