1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Ouverture serveur moddé FTB Ultimate Reloaded modifié (1.12.2)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LoicFellay, 9 Juil 2020.

  1. LoicFellay

    LoicFellay Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2013
    Messages:
    11
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Je me présente StoneWall, j'ai 22 ans et d'ici quelque jours je vais ouvrir un serveur moddé sous une version un peu modifié de FTB Ultimate Reloaded que je vais présenter maintenant.

    Présentation du serveur:

    Le principe des modification que j'ai fait sont de recoller le plus possible au FTB Ultimate classique, j'ai donc enlevé Immersive Engineering, j'ai ajouté Refined Storage car il est plus proche de Applied de l'époque, j'ai quand même laissé Applied 2 si des gens veulent s'en servir. Je me suis aussi arrangé modifier la génération du monde vu qu'on est en moddé déjà et que Extra Biome XL n'est plus disponible sur cette version, j'ai donc ajouté Open Terrain Generator ainsi qu'un bundle qui fait des biomes customs qui sont magnifiques.
    Le reste est pour le moment inchangé si ce n'est que la génération des minerai que j'ai rendu fidèle au FTB Ultimate en plus de quelque ajustements sur différent mods pour balance le jeu.
    J'hésite encore à ajouté mystcraft rien que pour garder les link books pour se déplacer dans les différentes bases.

    Pour ce qui est du serveur en soit aucun item présent n'est banni, si c'est le cas je peux juste désactiver le craft en cas de besoin. Il n'y aura donc aucune restriction pour le moment.
    Il y a un monde de minage proposé par le mod Aroma.

    Je souhaite créer donc un petit serveur avec une petite communauté pour jouer tranquillement en moddé, dans l'avenir la création d'un spawn peut être envisagé pour au moins avoir un moyen d'aller à toutes les bases.

    Je pense que vous avez toutes les informations nécessaire pour le moment.

    Recrutement:

    Pour le recrutement je chercher quelques personnes de plus de 16 ans pour avoir une communauté de ma 'tranche d'âge'.
    Je cherche des gens un minimum actif sur le serveur, tous les niveaux de connaissance sont acceptés étant donné que le modpack est assez simple pour commencer à faire du moddé.
    Ce sont les seuls conditions que j'ai pour le recrutement.
    Envoyez moi vos présentation par message sur ce site, ou rejoignez directement le Discord du serveur: https://discord.gg/z4Hgx6r .

    Le serveur est maintenant ouvert ! Nous sommes encore au début, c'est le bon moment pour nous rejoindre !
    Si vous avez des question n'hésitez pas !

    Je pense avoir fini ma présentation, des mise à jour de celle-ci viendront, il restera de la place sur le serveur tant que je ne met rien dans cette présentation là-dessus.

    Je vous souhaite donc une bonne journée,

    StoneWall.
     

Partager cette page