1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Overheat | 1.10.2| (En cours)

Discussion dans 'Maps' créé par Membre supprimé 67874, 19 Mar 2016.

?

Voulez-vous un changement de version ?

Sondage fermé 19 Juin 2016.
  1. Ouep, l'1.9 c'est Badassssss !

    4 vote(s)
    100.0%
  2. Non, je veut la map tout de suite, allez vous faire voir.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. ,Hey !
    Bon, permettez-moi de me contredire. J'avais, comme le dit ci-dessus, prévu de sortir la map en Juin. Mais voilà qu'un problème intervient : J'ai fais un sondage concernant la version de la map, qui d'ailleurs, commence à s'accumuler. (1.9, 1.10 ...). Comme dit dans l'article :
    , j'étais obstiné de poster la map en version 1.8 . D'après le sondage, plusieurs personnes (créateurs de la map inclus) ont préférés changer de version et donc, de passer la map en version 1.9 . (ça voudrais aussi dire que toute ma théorie sur "Je serais capable de faire des choses trop cool en 1.8 pour prouver que y'a pas besoin de l'1.9" devient inutile). Ensuite, après avoir changer de version, bien évidemment, pleins de bugs sont apparus (les tellraws ne marchaient pas, les playsounds aussi et je ne parlerais pas des /summon ...). C'est pourquoi, j'écris ce message. Je voudrais refaire un sondage, avec la communauté Minecraft-france cette fois-ci. (Sondage en haut de l'opus). Donc, j'y viens au problème principal : Faute à tous ces problèmes, le passage en 1.9 prendra beaucoup de temps (corrections des problèmes). Ensuite, si le passage en 1.9 se fera, quitte à améliorer, voire à ajouter de nouveaux systèmes encore plus cools et plus optimisés. Donc, la map ne sortira pas en juin. J'en ai fini avec mon bla-bla, maintenant je compte sur vous pour me faire part de votre avis sur le changement de version. Voilà tout. Merci beaucoup.
    Cordialement,
    J'aipasbesoind'écriremonnomparcequedéjàvouslesavezetqu'ilestécritjusteàcôté.
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Le vote a parlé. Nous passons la carte en version 1.10
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Tibalo123

    Tibalo123 Explorateur

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    89
    Points:
    73
    Ba... Bonne chance ! :smile:

    P.S vivement que ça sorte ! :timide:

    EDIT: ducoup, si vous avez besoin de testeurs, je suis partant :smile:
     
    • Informatif Informatif x 1
    #18 Tibalo123, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  4. Merci beaucoup !
    On a pas prévu de date pour le moment, je préviendrai lorsque que l'on aura presque terminé le changement de version. Je le redis encore et encore, ça va prendre très beaucoup de temps. Encore merci pour les votes ! Je laisse le sondage ouvert pour continuer à avoir votre avis, mais celui-ci ne comptera plus désormais. (cela va de soit). Merci encore et encore !
    Bonne journée !
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Pour les bêta-tests, envoyez-moi un message privé !
    Mais attention, je préviens, il va falloir attendre le changement de version. (15 à 89 ans environ)
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Bonsoir à tous !

    Voilà des bonnes nouvelles qui arrivent ! Bon, pour commencer, je vais devoir avouer que le changement de version m'a totalement démotivé, c'est pourquoi je n'ai pas touché à la map depuis deux mois.
    [​IMG]


    MAIS, me revoilà enfin, grâce à mon équipe, qui m'a sérieusement bottée le cul. Donc, on a repris les rennes du projet. Et autant dire qu'avec l'1.10, la map n'est plus ce qu'elle était. Là, les systèmes deviennent sérieux, et sans exagérer. Je pointe tout particulièrement un système encore jamais vu (ou alors de piètre qualité) sur Minecraft. Mais, comme le font les développeurs de Minecraft, je vais juste lâcher un petit screenshot ici, juste pour faire baver certains d'entre vous. Pour ceux qui voudraient éventuellement plus d'informations sur les avancées, je vous invite donc à cliquer sur le lien dans ma signature (Discord).

    [​IMG]
     
  7. Et voici encore, un petit avant-goût ...
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. Désolé, je sais pas si c'est du nécropost ... Quand bien même, Ceci risque de ne pas plaire à certains :/
    Bonne soirée o/
     

Partager cette page