1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Oxyybus92; des fails, mais pas que !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeuhGube, 12 Juil 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Moi c'est Oxyybus92, j'ai 17 ans, et je viens aujourd'hui vous présentez ma chaîne YouTube, comment y accéder ? Clique juste sur ce petit bout de phrase qui va sûrement être très long si je continue à continuer de continuer cette phrase qui aurais dû à l'origine être courte !
    Bon, plus sérieusement. J'ai commencer les vidéos il y a maintenant quelques semaines. Comment l'idée m'ai venu ? Bah je sais pas vraiment. Souvent, lorsque je jouait à Minecraft (avant de commencer les vidéos), je m'amusait à commenter sans tourner. Jusqu'au jour où j'ai décidé de mettre à profit ce à quoi je me suis entraîner pendant des mois et des mois. J'ai donc choisis mon logiciel de tournage, et puis bah.. J'ai tourner (pas moi hein, les vidéos) ! Au départ, je voulait simplement faire une série "Let's Build", en gros, des tutoriels de constructions (c'est d'ailleurs, au moment où je poste ceci, la seule série qu'il y a sur ma chaîne). Mais, au fur et à mesure, bah je commence à avoir pas mal d'idée, comme des séries sur des maps aventure (qui arrivera la semaine prochaine), un Top 3 zones pour un serveur FreeBuild, ou encore des vidéos détente qui, en même temps font découvrir d'autres serveur (c'est tout pour le moment ^^).
    Enfin bon, tout ça pour vous dire, que je vous invite à venir sur ma chaîne Youtube en cliquant sur la petite (longue) deuxième phrase ! Un aperçu de ce que je fait ? Ok, bah tenez !



    Cordialement,
    Oxyybus92.
     

Partager cette page