1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pack de data packs]Survie Pack (V1.0.3) [1.14&+]

Discussion dans 'Autres' créé par MarcCrams, 16 Oct 2019.

  1. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour, je vous présente aujourd'hui un pack de data packs (si quelqu'un a une idée de meilleur nom, je suis preneur :D). Comme son l'indique, ce pack a été confectionné pour améliorer votre expérience de jeu en survie avec des data packs qui ajouteront à votre monde de la décoration, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux blocs et items...
    Je vous met si dessous la liste des data packs avec leur page pour vous renseigner un peu mieux sur leurs nombreuses fonctionnalités.


    N'hésitez pas à me recommander des data packs à ajouter pour améliorer et étoffer ce pack et bon jeu à tous!
    Survie Pack
    Ressource pack obligatoire!
    Ressource Pack
    Discord

    1: Ajout de 4 data packs:
    Assembled_Slabs_1.0 (voodoobread)
    awhipacks-stonecutter-damage (Awhikax)
    Death_Book_1.1 (voodoobread)
    PvP_Player_Heads_1.0 (voodoobread)

    2: Retrait du data pack AllMobHeads (Mr Mldeg) car je suis en train de le refaire et qu'il n'est pas compatible avec le nouveau data pack The T.r.a.p.p.i. (Silvathor).
    Mise à jour du data pack hats-v2-2-0- (Oran9eUtan).

    3: Retour du data pack All Mob Heads (Mr Mldeg)
     

    Fichiers attachés:

    #1 MarcCrams, 16 Oct 2019
    Dernière édition: 16 Nov 2019
  2. Flyiler

    Flyiler Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2020
    Messages:
    15
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    olala ça a lair bien !
     

Partager cette page