Bonjour, je vous présente aujourd'hui un pack de data packs (si quelqu'un a une idée de meilleur nom, je suis preneur ). Comme son l'indique, ce pack a été confectionné pour améliorer votre expérience de jeu en survie avec des data packs qui ajouteront à votre monde de la décoration, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux blocs et items... Je vous met si dessous la liste des data packs avec leur page pour vous renseigner un peu mieux sur leurs nombreuses fonctionnalités. Better furnace V3.0.1 (Hardel) Bookshelves DataPack V5.2.2 (chuckchuck) carpet_on_stairs-v3.0-datapack (Boomber360) Crams Aventure Data Pack (1.0.0) [1.14] (MarcCrams) Désenchantement (MarcCrams) double-door-v1-0-2- (Boomber360) ItemFrameColor1.2 (kikipunk) LuckyBlocks Release 2.0.3 (Awhikax) multi_fireworks (SethBling) Tables_Chairs_V3.3.0 (chuckchuck) TechnicalEnchant V4.2.3 (Hardel) Banner_on_My_Head-v1.0.1 (Boomber360) breed-easy-datapack- (Valkon) hats-v2-2-0- (Oran9eUtan) Assembled_Slabs_1.0 (voodoobread) awhipacks-stonecutter-damage (Awhikax) Death_Book_1.1 (voodoobread) PvP_Player_Heads_1.0 (voodoobread) The T.r.a.p.p.i (Silvathor) All Mob Heads (Mr Mldeg) N'hésitez pas à me recommander des data packs à ajouter pour améliorer et étoffer ce pack et bon jeu à tous! Survie Pack Ressource pack obligatoire! Ressource Pack Discord 1: Ajout de 4 data packs: Assembled_Slabs_1.0 (voodoobread) awhipacks-stonecutter-damage (Awhikax) Death_Book_1.1 (voodoobread) PvP_Player_Heads_1.0 (voodoobread) 2: Retrait du data pack AllMobHeads (Mr Mldeg) car je suis en train de le refaire et qu'il n'est pas compatible avec le nouveau data pack The T.r.a.p.p.i. (Silvathor). Mise à jour du data pack hats-v2-2-0- (Oran9eUtan). 3: Retour du data pack All Mob Heads (Mr Mldeg)