1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pack de mods 1.2.5

Discussion dans 'Mods' créé par LordofCube, 19 Août 2012.

  1. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Voilà, si vous vous ennuyer sur Minecraft, ce pack est fait pour vous...
    Ce n'est pas un mod, mais un pack de plusieurs mods pour la 1.2.5 contenant
    -Thaumcraft
    -Humans ++ (je ne sais plus le nombre de + ^^)
    -Mo'creature
    -Too many items
    -Alien vs Predator
    -Zeppelin
    -Single Player Commands
    -Dragon mods
    -Dark Sides
    -Castel Denfenders
    -Radar Bro
    -Mutant Creeper
    -Sound Pack
    Je vais également (une fois finit) rajouter une map incluant un laboratoire Thaumcraft et une prison a mobs (m'o creature).
    Conseill : Changer les touche de direction (avant = e, gauche = s, droite = f derriere = d inventaire = a)
    Et c'est tout (je vais essayer d'intégrer le mod Aether)
    L'installation est simple, télécharger le pack.
    Assurez vous que votre dossier . minecraft est propre.
    Aller dans %APPDATA% (oui ça marche tout en majuscule) /.minecraft
    Glisser le contenu de "minecraft" dans minecraft.jar et le contenu de mods dans mods et de ressources dans ressources.
    Je transférerait les fichiers demain.

    Maintenant rapide présentation des mods:

    1. Thaumcraft :

    Ce mod permet d'intégré à Minecraft des rituels Magique, à l'aide de crystal, ou faire des recherches à partir d'objets ancienns pour crée des outils ou des armes.
    Crée des runes à placer contre les murs avec des effets spécifique...
    Lien du forum

    2.Humans ++

    Ce mod intègre énormément de nouveaux mobs tel que les assassins ou les voleur en passant par les elfes et les chevaliers et les chevaux...
    Avec la possibiliter de rejoindre des factions ou des recrutait certain mobs!!!
    Lien

    3.Mo'creature

    Les mobs de minecraft vous lasse, marre de chasser la vache et de fuir le creeper, voici le mod qu'il vous faut...
    M'o creature permet de croiser une grande variété de mobs, des dauphins apprivoisable des panthère des loup-garous des ogres ou des méduse en passant par le serpent ou le scorpion suivit du crocodile...
    Lien

    4. Too many items (je pense qu'il n'y a pas besoin de présentation.

    5.Alien vs Predators

    Vous êtes fan de ce film, vous aller adorer, il rajoutes les mobs de l'alien et du prédateur des armes et armures ainsi qu'un petit véhicule, vous vouler de la peur, vous aller l'avoir...
    Lien

    6.Zeppelin

    Le fameux mods permettant de faire voler vos créations, crée un vaisseaux a votre goûts, placer y le bock de zeppelin et contrôler le!!!
    Lien

    7.Single Player Commands

    Un mod permettant de tapez une grande quantité de commands utile dans minecraft, invoquer des mobs, changer le temps...
    Lien

    8.Dragon mod

    Vous aimez les Dragons vous aller être servi, ce mod rajoutent de sorte de dragons que vous pourrez apprivoiser, faire évoluer et chevaucher!!!
    Lien

    9.Dark Sides

    Vous aimez Star Wars, vous aimez ce mod, il rajoutent des sabres laser ainsi que des mobs et des bock de laser!!!
    Plonger dans l'Univers de Star Wars...
    Lien

    10.Castel Defenders

    Vous en avait marre de voir des mobs roder près de chez vous, alors pourquoi pas le protéger, avec ce mod invoquer des chevaliers, archers ou mercenaires en passant par les mages de feu.
    Il vous protègeront, attaqueront.
    C'est bien mais et si vous vouler attaquer d'autres personne ...
    Et bien c'est possible, des forts sont générer, attaquer le, récupérer des médailles et crée des guérisseurs!!!

    11.Radar Bro

    Vous avez peur de voir un creeper surgirent de derrière un arbre, ou de vous perdre, alors utilisez radar bro, une carte en haut à droite de votre écran vous indique tous, les mobs, les coffres les orbes d'exp, les bateaux...
    Personnalisable depuis le menu de pause.

    12.Creeper Mutant

    le Creeper ne vous suffit plus, alors installer le creeper mutant, il rajoutent un creeper beaucoup plus puissant, à quatre pattes qui saute qui crache des petits creeper...
    Vous l'avez vaincus, votre récompense un creeper aprivoiser!!!
    lien

    13.Sound Pack

    Un mod permettant de changer les musique de minecraft par celle de Skyrim, zelda ou Mario...
    Régalez vous de ses musiques!!!
     
  2. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Très sympa ce pack dommage qu'il n'y a pas autant de Mods aussi bien sortie pour la 1.3.1 et 1.3.2

    J'aime bien le Mod Dragon =) Ce pack fais assez Moyenâgeux sauf pour Allien vs Predator ;)
    Je t'aurai conseillé (si il est compatible) de mettre le mod Sword+ :)
     
  3. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Il y est, je l'avais oublier dans le texte ^^.
    Je vais aussi intégrer assassin craft!!!
    PS : Je n'ai pas réussi pour aassassin's craft...
     
  4. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Par contre tu pourrais mettre le Lien du Mod Sound Pack s'il te palît car sa m'intéresse de remplacer 2/3 musique de Minecraft... ;)
     
  5. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
  6. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Merci :) Mais DarkSide tu n'avais pas dit que tu n'arrivais pas à le faire fonctionner ?
     
  7. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si, mais en 1.3.1
     
  8. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ha ok tu la trouvé en 1.2.5 ?
     
  9. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui ^^
     
  10. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Donc il y a les mobs mais pas les pistolet laser... Ok :)
     
  11. Kingsheep_

    Kingsheep_ Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    heuu, j'ai pas trop compris, tu donne juste des liens pour des mods que tu trouve bien ? Car moi ce que je recherche c'est un pack ou il y a un fichier minecraft.jar où on glisse tout dans dedans. Un dossier mods et un dossier ressources...
     
  12. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Donner des Minecraft.jar est interdit ... Va falloir faire un effort pour installer les mods. Fais gaffe à pas te froisser un muscle en les installants ^^
     
  13. Kingsheep_

    Kingsheep_ Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais que c'est interdit mais faire un pack comme sur une chaine youtube que je connais tiens le lien, look bien le pack Je ne l'ai pas pris car je bug trop et les mods ne me correspondent pas. Mais le tiens, si tu fait un pack, je pense que je serait le plus heureux.

    Va sur la chaine de Unsterbliicher.
     
  14. arbre1999

    arbre1999 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juin 2012
    Messages:
    131
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Juste si je peu me permettre de dire ca mais dark side c'est sans s à la fin de side...
     
  15. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Lol oké, pour le fichier j'ai une petit problème actuellement donc j'ai pas trop le temps ^^.
     

Partager cette page