1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pack de Texture Disparu !

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Darkmemories, 11 Jan 2020.

  1. Darkmemories

    Darkmemories Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens vous voir car j'ai un ÉNORME soucis !
    Le 03 Janvier, j'ai passer ma soirée sur Minecraft version Windows 10 sur le mod multijoueur.
    De base j'ai acheter avec les points du jeu le pack "Pure BD" que j'adore depuis la version Java.
    Ce soir la il y'avais certain mod qui était gratuit comme des packs de skin ou encore le pack "Mash Up Haute Mer".
    Sauf que des bug de connexion réseau on commencer à apparaître.
    Le pack afficher "Échec d'installation, problème de connexion" ou un truc dans le genre.
    Sur le coup j'ai pas fais attention, puis j'ai continuer a jouer.

    Sauf que le lendemain oh surprise !
    Plus de pack "Pure BD" ou encore " Mash Up Haute Mer" (les packs de skin sont toujours présent )
    Autre surprise ça m'annonce qu'il faut débourser 3.99€ pour le pack "Pure BD" que j'ai acquis légalement avec les points du jeu.

    J'ai donc contacter Minecraft via le questionnaire sauf que silence radio !
    Personne ne répond !
    J'ai réinstaller le jeu, vider les dossier mais rien ne change !
    J'ai même changer d'ordi, j'ai vérifier avec une amie mais RIEN de RIEN !

    Comment faire ?
    Avez vous une solution ?

    Merci à vous !
     
  2. bagou450

    bagou450 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2016
    Messages:
    38
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Deja c est Minecraft version Windows 10 ce qui n'est pas la meuilleur version de minecraft
    apres cela vient de mojang donc nous ne pouvons pas t'aidez
     

Partager cette page