1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Pack Maker / Server Maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Firigias, 7 Fev 2016.

  1. Firigias

    Firigias Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Pack Maker ainsi que Server Maker, je pratique depuis 2 ans déjà.
    Les paiements se feront pas paypal, l'adresse de paiement vous sera envoyé par mail.
    Vous devrez dabord envoyer les précisions par email, à l'adresse [email protected]
    Vous devrez ensuite payer avant de recevoir le produit par skype.
    Les détails doivent êtres le plus précis possible, sinon le travail ne sera peut-être pas à votre goût.
    Des Codes de réduction peuvent êtres envoyés par skype ou par email aux gens avec un bon comportement.

    Tarifs :

    Packs :

    - Sword Edit = 2.5€
    - Blocks Edit = 5€
    - FULL Edit = 6€

    Servers (Serveur non compris, juste pré-configuration) :
    - Serveur + PvPTraining à 10€ = 5€
    - Serveur Faction = 1€
    - Supplément Spawn = +1.5€

    Précisions sur les produits disponibles :


    - Sword Edit : Envoyez le texture pack de base, je modifie seulement les épées.
    - Blocks Edit : Envoyez le texture pack de base, je modifie seulement les blocks.
    - FULL Edit : Vous recevrez directement un pack fait de A à Z


    - Serveur + PvPTraining : Serveur pré-configuré avec le plugin à 10€ "PvPTraining" (Plugin type kohi)
    - Serveur Faction : Serveur pré-configuré pour le faction. Détails à donner.
    - Supplément Spawn Le serveur pré-configuré. Pour 1€ de plus, il est livré avec un spawn inédit.

    Formulaire conseillé :

    Email de paiement :
    Produit(s) :
    Détails :
    Texture Pack de Base :
    Votre Skype :
    Code de Réduction : ​
     

Partager cette page