1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build Paradise Cube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Jm56Z, 5 Sept 2017.

  1. Jm56Z

    Jm56Z Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Ce n'est pas un titre 'putaclic', c'est bien le nom du serveur.

    • Serveur créatif, construction libre
    • Version 1.12.0 Vanilla Premium (ou Optifine)
    • Le serveur est whitelisté (suite à une rencontre avec des petits **** qui ont cru malin de me voler le serveur alors que je l'héberge moi-même..)
    • Il dispose entre autres de Essentials, Worldedit, Multiverse-Core & Multiverse Portals.
    • Le site web est à venir (fabriqué maison). Je vous propose l'alternative Discord et la page facebook

    Quelques particularités :
    — Le but du serveur est d'être ouvert au public en gamemode 2.
    — Il dispose d'une map Epitech, réservée aux élèves de ladite école (les autres sont en gamemode 3)
    — Les vidéos youtubes et la redstone y sont autorisées.
    — /!\ Le serveur étant whitelisté, il est indispensable d'aller sur le discord du serveur /!\
    — Les règles sont simples : pas de tnt, pas de grief, pas de hack, pas de vulgarités.

    Bonne journée !
    Jm56Z
     
    #1 Jm56Z, 5 Sept 2017
    Dernière édition: 5 Sept 2017

Partager cette page