1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Parallel universe

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kubyx, 1 Nov 2015.

  1. Kubyx

    Kubyx Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Minecraft-France.fr :)

    2 screenshots assez simples + quelques effets = l'illusion d'un univers parallèle dans Minecraft :) !

    Vous en pensez-quoi ?

    2015-11-01_10.26.06 - R3.png 2015-11-01_10.45.39 - R4.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Slaker

    Slaker Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2015
    Messages:
    27
    Points:
    7
    On voit le brouillard et les nuages, ça fait pas très beau. En plus du brouillard, on voit que tu ne charges pas assez de chunk, et ça c'est laid.
    De plus, la couleur est assez bizarre, ça fait limite : woaaah j'écoute de la dubstep, et j'ai un wallpaper de drogué.

    Mais le pire dans tout cela, c'est le soleil visible dans le 2ème screenshot, ça fait horrible.

    ~
    Technique, soit tu mets ton render distance plus court, soit plus loin, n'essaye pas de mettre trop loin non plus, après on peut observer des rendues comme les tiens, qui ne sont finalement qu'à moitié chargé. (il faut attendre longtemps, pour éviter cela, installe les shaders et mets tes options en x0.5, ça chargera bien plus vite qu'en vanilla et tu pourras une fois chargé remettre la vision en x1.)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #2 Slaker, 2 Nov 2015
    Dernière édition: 2 Nov 2015
  3. Kubyx

    Kubyx Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci de tes conseils @Slaker ;) ! J'essaierais de les appliquer lors d'une prochaine publication.

    PS: J'aime bien ces couleurs, et pourtant je ne suis pas drogué et je n'écoute pas de la dubstep :lol:
     

Partager cette page