_________________________________________________________________________________________________
Présentation de ma Chaîne YouTube !
Jusqu'à ce jour , J'ai "8" abonnés, pour 169 vues.
Dernière vidéo en date :
N'hésitez pas à vous abonnés si ce que je fais vous plaît..
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?! Cela m'aide à m'améliorer..
_________________________________________________________________________________________________
Et, je rajoute enfin une petite bande annonce pour ma chaîne !!
Ma Chaîne Youtube à ouverte en Février 2016, suite à mon envie de redémarrer à zéro pour repartir sur de bonne base, ayant une ancienne chaîne sur laquelle j'ai testé de diverse choses pour m'améliorer dans ce domaine.
Donc, je n'ai pas la prétention de vouloir gagner de l'argent par l'entremise de mes vidéos ! J'aime tout simplement en faire, pour le simple envie de me faire plaisir, mais aussi part la même occasion de vous faire plaisir ! o/
Et donc, si je continue de faire des vidéos c'est grâce au peu que j'ai fais et aux nombreuses personnes qui me soutiennent en étant abonné à ma chaine !! Je les remercie du fond du cœur..
Donc, c'est ici qu'il y aura toutes les série commencés et/ou terminés :
J'éditerai au fur et à mesure que je ferai des vidéos donc n'hésitez pas à regarder régulièrement ce post les amis !!
La première série que j'ai lancé est sur Game Dev Tycoon, où le but est de mené une petite
Startup de création de jeux vidéos au début des années 80.
[hide="Épisode 1"]
[/hide]
Étant ma deuxième série, je me suis lancé dans une aventure de survie sur Don't Starve Together
qui est tout de même assez difficile à prendre en main si l'on est pas habitué à y jouer.
[hide="Épisode 1"]
[/hide]
Je suis un grand fan de Star Wars donc pour moi, il était clair que je devais faire un Let's Play dessus.
Étant mon jeu préféré, je m'éclate comme un petit fou sur ce jeu qui date un peu, en
espérant qu'il vous plaira aussi !!
[hide="Épisode 1"]
[/hide]
En espérant que ce que je vous ai présenté, vous aura permis de vous faire une première opinion sur ma chaîne et vous aura donner envie d'y jeter un petit coup d’œil sur cette dernière.
N'hésitez pas à me dire ce qui a à améliorer, je suis sûr et certains qu'il y a beaucoup de choses à en dire sur tout ça !
Je ferai ainsi en sorte de m'améliorer pour apporter un contenu de qualité et donc de mieux vous distraire sur YouTube..
Pour conclure, je vous souhaite de passer de bon moment lors du visionnage d'une de mes vidéos et aussi pour les futurs vidéos sur la chaîne !
A la prochaine sur le forum !