1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne ParElendil, une chaîne qui se veut divertissante..

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ParElendil, 23 Mar 2016.

  1. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    _________________________________________________________________________________________________

    Présentation de ma Chaîne YouTube !
    Jusqu'à ce jour , J'ai "8" abonnés, pour 169 vues.

    Dernière vidéo en date :



    N'hésitez pas à vous abonnés si ce que je fais vous plaît.. [​IMG]
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?! Cela m'aide à m'améliorer.. [​IMG]


    _________________________________________________________________________________________________

    [​IMG]

    Et, je rajoute enfin une petite bande annonce pour ma chaîne !! [​IMG]





    _________________________________________________________________________________________________

    [​IMG]


    Ma Chaîne Youtube à ouverte en Février 2016, suite à mon envie de redémarrer à zéro pour repartir sur de bonne base, ayant une ancienne chaîne sur laquelle j'ai testé de diverse choses pour m'améliorer dans ce domaine.
    Donc, je n'ai pas la prétention de vouloir gagner de l'argent par l'entremise de mes vidéos ! J'aime tout simplement en faire, pour le simple envie de me faire plaisir, mais aussi part la même occasion de vous faire plaisir ! o/
    Et donc, si je continue de faire des vidéos c'est grâce au peu que j'ai fais et aux nombreuses personnes qui me soutiennent en étant abonné à ma chaine !! Je les remercie du fond du cœur.. [​IMG]

    _________________________________________________________________________________________________

    [​IMG]


    Donc, c'est ici qu'il y aura toutes les série commencés et/ou terminés :
    J'éditerai au fur et à mesure que je ferai des vidéos donc n'hésitez pas à regarder régulièrement ce post les amis !! [​IMG]

    [​IMG]

    La première série que j'ai lancé est sur Game Dev Tycoon, où le but est de mené une petite
    Startup de création de jeux vidéos au début des années 80.

    [hide="Épisode 1"]



    [/hide]


    [​IMG]

    Étant ma deuxième série, je me suis lancé dans une aventure de survie sur Don't Starve Together
    qui est tout de même assez difficile à prendre en main si l'on est pas habitué à y jouer.

    [hide="Épisode 1"]



    [/hide]


    [​IMG]

    Je suis un grand fan de Star Wars donc pour moi, il était clair que je devais faire un Let's Play dessus.
    Étant mon jeu préféré, je m'éclate comme un petit fou sur ce jeu qui date un peu, en
    espérant qu'il vous plaira aussi !! :D

    [hide="Épisode 1"]



    [/hide]

    _________________________________________________________________________________________________

    [​IMG]


    En espérant que ce que je vous ai présenté, vous aura permis de vous faire une première opinion sur ma chaîne et vous aura donner envie d'y jeter un petit coup d’œil sur cette dernière.
    N'hésitez pas à me dire ce qui a à améliorer, je suis sûr et certains qu'il y a beaucoup de choses à en dire sur tout ça ! [​IMG]
    Je ferai ainsi en sorte de m'améliorer pour apporter un contenu de qualité et donc de mieux vous distraire sur YouTube..

    Pour conclure, je vous souhaite de passer de bon moment lors du visionnage d'une de mes vidéos et aussi pour les futurs vidéos sur la chaîne ! [​IMG]
    A la prochaine sur le forum !​
     
    #1 ParElendil, 23 Mar 2016
    Dernière édition: 25 Mar 2016
  2. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! :)
    Je viens vous partager mon cinquième épisode de Don't Starve Together..
    Où, je vais quitter mon campement pour partir explorer les lieux pour brûler des choses !!! xD



    J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez à me dire ce que vous en avez pensez ! ;)
    Sur ce, à plus sur le forum ! ^^
     
  3. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous ! :)
    Je viens vous partager mon sixième épisode de Game Dev Tycoon
    Où, je dois former mes petits employés pour les faire progresser dans leurs domaines respectif ! o/



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage ! [​IMG]
     
  4. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous !
    Je vous partage mon deuxième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..
    Dans cette épisode, nous verrons les ravage que peuvent faire les Siths sur Taris !



    J'espère que la vidéo vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  5. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Salutation tout le monde !! :D
    Aujourd'hui, je viens vous partager mon sixième et dernier épisode de Don't Starve Together ! x)
    Dans ce dernier, vous pourrez voir ce que cela fait quand je fait absolument n'importe quoi ?!



    J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  6. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute et à tous ! :)
    Je vais vous partager mon septième épisode de Game Dev Tycoon..
    Dans ce dernier, nous allons continuer de faire évoluer notre équipe mais aussi le plus important, avoir plus de chances de faire un excellent jeu, qui sait ?! ;)



    J'espère que cet épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage ! o/
     
  7. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour tout le monde ! :)
    Aujourd'hui, c'est l'heure de commencer un let's play sur Pokémon Éclat Pourpre.
    Dans ce premier épisode, nous allons subir quelques petits désagrément, ce qui va nous lancer à la recherche de ces infâmes voleur de la Team Rocket..



    J'espère que la vidéo vous plaira, sur ce, bon visionnage ! ;)
     
  8. Greval

    Greval Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    24
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Tu as fais une très belle présentation en plus ta vidéo n'est pas mauvaise ! Franchement bravo ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous !

    Greval : Et bien, je t'en remercie vivement de ton commentaire cela me fait très plaisir ! o/

    Je suis de retour pour vous partager mon troisième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous allons apprendre qu'une terrible épidémie se passe dans les bas-fond de Taris, arriverons-nous à trouver le sérum capable d'éradiquer cette maladie ?!



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :)
    Je vous partage mon huitième épisode de Game Dev Tycoon.
    Dans ce dernier, nous allons avoir un peu de mal pour un jeu décider qu'il fallait recruter pour que ce soit plus simple de créer des jeux !



    J'espère que la vidéo vous plaira, sur ce, je vous dis bon visionnage! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour tout le monde ! :)
    Je viens vous partager mon deuxième épisode sur Pokémon Éclat Pourpre.
    Dans ce dernier, nous allons devoir passer une forêt semée d'embuche, qui nous fera comprendre qu'il n'y a pas que des incapables dans la Team Rocket...



    J'espère que la vidéo vous plaira, sur ce, bon visionnage ! ;)
     
  12. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous !
    Je suis de retour pour vous partager mon quatrième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous allons devoir passer le le contrôle des Siths pour accéder à la ville basse de Taris, et ainsi pouvoir en savoir plus sur l'endroit où Bastila serait détenue..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  13. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :)
    Je viens vous partager mon neuvième épisode sur Game Dev Tycoon !!
    Dans cet épisode, nous allons créer deux jeux avec notre belle équipe de développeur pour le meilleur mais peut être aussi pour le pire.. xD



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  14. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :)
    Je viens vous partager mon troisième épisode sur Pokémon Éclat Pourpre !!
    Dans cet épisode, nous allons avoir du challenge avec deux beau combat de pokémon, je ne vous en dit pas plus.. Vous le verrez dans cette vidéo.



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  15. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :)
    Je viens vous partager mon dixième épisode sur Game Dev Tycoon !!
    Dans cet épisode, comme d'habitude nous continuons à former, rechercher, créer un moteur et surtout créer nos propres jeux pour gagner des ponts de recherches, des fans et de l’argent...



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     

Partager cette page