1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne ParElendil, une chaîne qui se veut divertissante..

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ParElendil, 23 Mar 2016.

  1. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon huitième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le deuxième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous devons tout tenter pour éviter que les Whitehills ne vendent nos ferruviers pour survivre à ce qu'il est en train de se produire...



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  2. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon cinquième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons continuer notre périple à travers la région, enfin nous allons pouvoir ramener l'engrais au champion et ainsi, nous allons pouvoir l'affronter...



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  3. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon onzième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous continuons notre formation pour devenir un Jedi sur Taris, avec en plus quelques informations sur les événements qui se sont déroulés avant notre arrivé..



    =======================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, et mon but de fédérer/conquérir toute les faction d'Espagne..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  4. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon neuvième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le deuxième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous devons tout tenter préserver l'alliance et le mariage entre la Maison Glenmore et Forrester...



    =======================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, une guerre sainte fut déclarer contre nous pour réclamer la possession de mes terres, je ne peux me permettre de perdre au début de mon règne..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  5. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon sixième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons continuer notre périple à travers la région, une catastrophe s'est produite ais nous devons avertir les habitants de Champrine...



    ===============================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, une guerre sainte est enfin fini mais grâce à une intrigue politique un autre guerre sainte démarre, pour le meilleur ou pour le pire..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  6. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon douzième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous continuons notre formation pour devenir un Jedi, la futaie est, d'après les dire du Conseil, serait corrompu et mais il existe de petit groupes de mercenaires mandaloriens qu'il faut arrêter..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  7. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon dixième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le deuxième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, après avoir conserver les fiançailles de Rodrik, il nous faut un plan pour libérer de l'emprise des Whitehill et de sauver Ryon de ces derniers...



    ============================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, après avoir comploté et renversé notre grand frère Garcia II de Castille et avoir annexé son royaume, il nous faut faire face à sa guerre sainte contre de nombreux et puissants adversaires, que Dieu soit avec nous..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  8. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon septième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons continuer notre périple à travers la région, il nous faut retourner à Champrine mais entre temps, il nous faut retrouver les quatre Zarbis pour recouvrer le pouvoir d'Entei...



    ========================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, après avoir comploté et renversé notre grand frère Garcia II de Castille et avoir annexé son royaume, il nous faut mettre un terme à cette guerre sainte qui ruine le Royaume de manière significatif..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  9. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon treizième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous continuons notre formation pour devenir un Jedi, la futaie est, d'après les dire du Conseil, serait corrompu et donc, il est temps de faire taire l'emprise de la corruption..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  10. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D

    Je viens vous partager mon onzième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le troisième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, il va nous falloir trouver un moyen pour que notre maison regagne en force et ainsi contrer les Whitehill...



    =======================================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  11. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D

    Je viens vous partager mon huitième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons continuer notre périple à travers la région, il nous faut aller en direction de Lazuli pour se rendre compte et prévenir la ville d'un potentiel danger...



    ==================================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, après avoir remporté bon nombres de victoire ainsi que cette dernière guerre sainte, il va nous falloir maintenir la paix et l'unité dans le royaume et pour ce faire, il va nous falloir administrer et distribuer des Terres au fidèles bannerets pour conforter notre position de Roi légitime de Leon..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  12. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon quatorzième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous continuons notre formation pour devenir un Jedi, après avoir résolu le problème de corruption de la futaie, nous allons tomber sur une enquête assez intéressante ..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  13. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon douzième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le troisième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, au Mur notre cher Gared reçoit la visite de son oncle qui lui en apprend plus sur le Bosquet du Nord, mais avec la ferme attention que son neveu rompt ses vœux en tant que Garde de Nuit...



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  14. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon neuvième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons continuer notre périple à travers la région, il nous faut inspecter le yacht mais des marins mal-attentionnés vont nous mettre des bâtons dans les roues ...



    ==================================

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, après avoir remporté bon nombres de victoire ainsi que cette dernière guerre sainte, il va nous falloir maintenir la paix et l'unité dans le royaume et pour ce faire, il va nous falloir administrer mais une nouvelle d'importance cruciale va nous tomber dessus, mon dieu..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  15. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon quinzième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous continuons notre formation pour devenir un Jedi, après avoir résolu le problème de corruption de la futaie, il nous faut nous occuper d'un cas bien particulier qui est la relation tendu entre la famille Matale et Shandral..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     

Partager cette page