1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne ParElendil, une chaîne qui se veut divertissante..

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ParElendil, 23 Mar 2016.

  1. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon treizième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le troisième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, le mariage est en train de se préparer, mais pendant le déroulement de la cérémonie, un événement tragique pour les uns et merveilleux pour les autres va se produire...



    ====================================================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  2. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon dixième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons continuer notre périple à travers la région, il nous faut inspecter le yacht mais des marins mal-attentionnés vont nous mettre des bâtons dans les roues encore et encore...



    ==============================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, après avoir remporté bon nombres de victoire ainsi que cette dernière guerre sainte, la paix dure depuis plus de quelques années mais il reste encore beaucoup à faire pour le royaume, malheureusement pour mon neveu, il est né et malheureusement pour lui, il me faut ses terres, MOUAHAHAH..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  3. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon seizième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, nous continuons notre formation pour devenir un Jedi, après avoir résolu le problème de corruption de la futaie, il nous faut reprendre la quête principale, qui est d'explorer des ruines, qui sont de par leur proximités au temple, auraient dû être explorées depuis belle lurette..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  4. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon quatorzième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le troisième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, après un mariage chaotique qui a vu la personne de Tyrion Lannister à être arrêté pour avoir assassiner le Roi, nous apprenons à par le biais de Gwen Whitehill que nous avons un traitre dans nos rangs...



    ===========================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, mais ce n'est pas tout, l'on m'ordonne de préparer la navette pour notre départ quand soudain..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  5. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous! :D
    C'est ParElendil, on se retrouve pour une vidéo détente sur Pok_Ãmon Roubis. (Petite aparté pour me détendre de Pokémon Extinction qui ma fait péter les plombs.. xD)
    Un jeu totalement "What the F****" vu qu'il na pas du tout une histoire sérieuse, créé à la base par des potes qui ont craqués psychologiquement...



    ==============================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, la paix dure depuis plus de quelques années mais il reste encore beaucoup à faire pour le royaume, après moultes souffrances le Royaume des mes aïeules est enfin réunifié et peu enfin ce tourner vers l'avenir, mais il me reste une chose à faire avant qu'Alfonso VI de Leon puisse aussi avancer sans regarder derrière lui, TUER l'amant de ma femme..



    J'espère que cela vous plaira, sur ce, bon visionnage!! ;)
     
  6. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon dix-septième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, notre formation est initialement terminé, ayant les bases que tous Jedi doivent connaître, il nous faut partir à la recherche des Cartes Stellaires, la première étant celle sur Manaan, donc voyons ce que nous réserve cette planète..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  7. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon quatorzième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le troisième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, après un mariage chaotique qui a vu la personne de Tyrion Lannister à être arrêté pour avoir assassiner le Roi et l'annonce d'un potentiel traître, nous allons pouvoir conclure cette épisode en beauté...



    =================================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, s'en suit de la destruction de notre navette, nous devons retrouver le défibrillateur pour faire sauter des barricades..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  8. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon onzième épisode sur Pokémon Extinction !!
    Dans cet épisode, nous allons pouvoir clore cette série par une fin des plus épique, en combattant les leaders de la Team Rocket, Aqua, Magma et Galaxy les uns après les autres...



    ===========================
    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, la paix dure depuis plus de quelques années mais il reste encore beaucoup à faire pour le royaume, après moultes souffrances le Royaume des mes aïeules est enfin réunifié et peu enfin ce tourner vers l'avenir, avec cette paix maussade que nous fait regretter le dynamisme et drama de la guerre, nous devons continuer à gérer notre royaume mais aussi à guetter nos voisins et y faire attention..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  9. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon dix-huitième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, notre formation est initialement terminé, ayant les bases que tous Jedi doivent connaître, pour trouver la première des Cartes Stellaires qui se trouve sur Manaan, il faudra infiltré sans aucune pincette la base des siths, ensuite investir un avant poste de la République abandonné..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  10. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon quinzième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le quatrième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, suite à un revers d'infortune pour notre Gared Tuttle pourrait bien perdre la tête, nous allons pouvoir permettre à Rodrik Forrester de reprendre confiance en ses capacités martiales...



    ===============================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, puis après avoir récupérer la Bombe Thermite et le défibrillateur, il nous faut à présent retrouver la dépouille du Capitaine pour récupérer des informations imortantes..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  11. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon premier épisode sur Quest Legend - A New Hope !!
    Dans cet épisode, nous pourrons commencer notre périple dans ce nouvelle univers médiéval, en la personne de Timon, un ancien soldat durant la Guerre Sombre qui vit s'opposé le Bien contre le Mal, il sera accompagné par un animal de compagnie du nom d'Emione...



    ===========================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, la paix est enfin terminée pour laisser place aux COMBATS, une autre Guerre Sainte va donc s'immiscée qui opposera de Cheik contre notre personnage.
    Entre Guerre, Mariage, Complots et tout un tas d'animosités, le Roi Alfonso VI de Leon va devoir faire très attention pour sa vie mais si la victoire est obtenu, alors moultes riches sera à notre portées..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  12. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon dix-neuvième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, notre première Carte Stellaire est trouvée, il nous faut trouver celle de Korriban, pour cela, il nous faudra dans un premier temps infiltrer l'Académie Sith ainsi que de passer tout les tests pour devenir ce que nous avons juré de combattre..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  13. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon seizième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le quatrième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, pour commencer cette épisode en beauté, nous allons assister à l'évasion de Gared, à l'enquête de Mira concernant les Mercenaires des Whitehill et Rodrik qui reprend enfin le contrôle d'Ironrath...



    ===============================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, ayant passé toute la zone d'infirmerie pour retrouver le pass du Capitaine, nous devons aller à la zone d’ingénierie pour rétablir l'électricité..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  14. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon deuxième épisode sur Quest Legend - A New Hope !!
    Dans cet épisode, nous pourrons commencer notre périple dans ce nouvelle univers médiéval, en la personne de Timon, un ancien soldat et accompagné par Emione son fidèle compagnon de route, ils doivent retrouver un certaine Relana à Town Pow pour lui demander de prendre part au conflit à venir...



    =================================
    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, la paix est enfin terminée pour laisser place aux COMBATS, une autre Guerre Sainte va donc s'immiscée qui opposera de Cheik contre notre personnage.
    La paix règne de nouveau sur le Royaume de Leon qui prospère, mais ayant l'intention d'augmenter de nouveau la taille de Royaume, j'entrepris d'établir les préparatifs quand une ambition pacifique me vient..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  15. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je suis de retour pour vous partager mon vingtième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, notre première Carte Stellaire est trouvée, il nous faut trouver celle de Korriban, pour s'infiltrer dans l'académie, il faudra passer des épreuves pour accumuler du prestiges et ainsi avoir l'honneur de consulter la Carte Stellaire dans le tombeau de Naga Sadow..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     

Partager cette page