1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne ParElendil, une chaîne qui se veut divertissante..

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ParElendil, 23 Mar 2016.

  1. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon dix-huitième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le quatrième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous allons poursuivre les aventures de la Maison Forrester, passons au intrigues pour nous avancer dans l'histoire, nous devons savoir, à tout prie, ce que l'émissaire des Whitehills nous prépare à la capital et l'en empêcher...



    ========================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, une fois le premier générateur de la zone d'ingénierie soit activé, il nous faut s'occuper du second pour rétablir le courant et ainsi alimenter les réacteurs pour nous mettre en orbite géo-synchrone ..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  2. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon troisième épisode sur Quest Legend - A New Hope !!
    Dans cet épisode, nous pourrons commencer notre périple dans ce nouvelle univers médiéval, en la personne de Timon et de son fidèle compagnon Emione, épauler par une ancienne héroïne Relana pour affronter à nouveau le mal mais en attendant, il nous faut pêcher et accomplir quelques quêtes pour nous améliorer...



    ==========================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Alfonso VI de Leon en 1066 pendant la période du Moyen Age Classique, la paix est enfin terminée pour laisser place aux COMBATS, une autre Guerre Sainte va donc s'immiscée qui opposera de Cheik contre notre personnage.
    Durant ces quelques années de paix, le Royaume vit ses heures les plus prospères de tout les temps mais une terrible nouvelles va surgir quand on apprend que le Roi Alfonso VI..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  3. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon premier épisode sur Pokémon Cataclysme !!
    Dans ce premier épisode, nous commencerons par créer notre personnage et comprendre qu'il communique par la pensée avec son pokémon...



    =========================​

    Je suis de retour pour vous partager mon vingt et unième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, notre première Carte Stellaire est trouvée, il nous faut trouver celle de Korriban, pour s'infiltrer dans l'académie, ayant infiltrer et récupérer les informations de la Carte Stellaire de Korriban, au passage décimer les plus importantes recrues de l'Ordre Sith, nous allons nous diriger vers la nouvelle planète, j'ai nommé Tatooïne...



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  4. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon dix-neuvième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le quatrième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous continuons nos aventures avec la Maison Forrester, ayant obtenu une petite victoire aux côtés de Rodrik et Mira, mais ce n'est pas au goût de tout le monde puisque Cotter a décider de prendre les choses en main en décidant de parler pacifiquement aux hommes et aux femmes des Peuples Libres...



    =========================​

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, une fois le premier générateur de la zone d'ingénierie soit activé, il nous faut alors nous occuper des réacteurs pour ainsi éviter de dériver dans l'espace..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  5. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon quatrième épisode sur Quest Legend - A New Hope !!
    Dans cet épisode, nous continuons d'explorer se vaste et étrange monde en compagnie d'Emione et de Relana, mais en nous aventurant dans une grotte pour franchir une chaîne de montagne et avoir accès au sud du continent, nous faisons la rencontre d'un étrange personnage...



    ===========================

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Crusader Kings II!
    Où j'incarne le Roi Thorn de Leon pendant la période du Moyen Age Classique, la succession est en cours de ce faire à l'avantage de mon personnage, je me rend malheureusement que mes adversaires commencent à être nombreux!
    Durant ces quelques années de tourment, le Royaume est en train de partir en sucette et si toutes ces guerres, de succession et de religion ne finissent pas, je crains un effondrement de ma dynastie..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  6. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon deuxième épisode sur Pokémon Cataclysme !!
    Dans ce premier épisode, nous allons continuer notre périple dans cette nouvelle région, notre équipe pokémon s'est agrandie et une prophétie va être à l'origine de bon nombres affaires...



    ========================

    Je suis de retour pour vous partager mon vingt et deuxième épisode de Star Wars Knight Of The Old Republic..!
    Dans cet épisode, les deux premières Cartes Stellaire sont trouvées, il nous faut trouver celle de Tatooine, pour la retrouver, il nous faut trouver une caverne qui pourrait abriter cette dernière, en combattant des Hommes des Sables et des Siths, on va pouvoir ce mettre sur sa piste...



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     
  7. ParElendil

    ParElendil Explorateur

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    88
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et bonjour à toute et à tous ! :D
    Je viens vous partager mon vingtième épisode sur Game of Thrones Telltale!!
    Le quatrième épisode de game of thrones telltale vient de débuté, nous continuons nos aventures avec la Maison Forrester, la confrontation entre Rodrik et Ludd est proche, Gared, Cotter et Finn vont faire une bonne/mauvaise rencontre et Asher va se battre avec son sourire et son skill légendaire...



    =========================

    Sur ma Chaîne secondaire:
    J'ai démarré un let's play sur Dead Space!
    Suite à une perte de communication de l'USG Ishimura, un mission de sauvetage est alors envoyé pour enquêter sur la cause de ce silence radio, nous incarnons Isaac Clarke qui a pour but de comprendre ce qui est arrivé à une femme de l'équipage qui s'avère être une ancienne liaison de ce dernier, il nous faut rejoindre nos allié à la Salle de contrôle sur le pont du vaisseau..



    J'espère que l'épisode vous plaira, sur ce, bon visionnage !! ;)
     

Partager cette page