1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Partage de la map MinecubeR

Discussion dans 'Maps' créé par CubensisR, 29 Jan 2021.

  1. CubensisR

    CubensisR Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je propose en téléchargement libre la map de mon ancien serveur MinecubeR.

    C'est environ 2ans de survie qui ont permis de construire toute la map,bloc après bloc, avec au passage un reset du nether à la 1.16 pour profiter de la Maj.

    Nous avions commencé cette aventure sur Bedrock edition, mes coéquipiers de départ et moi même étions des joueurs de Minecraft sur Nintendo Switch. Le point de départ de la map a donc été la MAJ aquatique de la bedrock édition grâce au système de REALM. Avec le temps, nous avons migré sur la JAVA édition (janvier 2020) et poursuivi l'aventure. Lors de cette migration, des bugs de conversions sont apparu et nous avons du réparer les builds existants pendant 1 moi avant d'ouvrir notre serveur JAVA.
    Le serveur était soumis à candidature, c'est une soixantaine de personnes qui ont pu y passer à travers le temps. Une dizaine de membres étant plus addict que les autres, c'est grâce à eux (et à moi même ^^) que nous avons pu en faire ce qu'elle est.
    L'équipe MinecubeR est fier du travail accompli, et pour rendre hommage à tout le travail réalisé et à la team je la partage aujourd'hui publiquement afin que le plus grand nombre puisse profiter de nos travaux.

    Que vous souhaitiez télécharger la map pour une simple visite, ou pour compléter des zones existantes, ou même pour commencer votre survie sur une map avec déjà un beau contenu, vous serez les bienvenus dessus !

    Pour rappel c'est une map survie, nombres de projets ne sont pas réellement achevés ce qui laisse une marge de manoeuvre à tout ceux qui veulent y poser leurs builds !

    Les grands projet de la map :
    - La cité médiévale fantastique de MinecubeR
    - Une très grande bibliothèque dans un desert
    - La pyramide de "maya" dans une jungle (vous comprendrez une fois sur place, ou via la vidéo...)
    - La cité de Bheledur, dans un désert
    - Un temple aquatique aménagé
    - Une ile pirate (tout premier projet commun du serveur)

    Un batiment de TP via command block a été érigé dans la cité médiéval de Mediecub, permettant d'accéder facilement aux zones des joueurs qui étaient les plus actifs du serveur (pour mérité son TP, il fallait 1 moi d'ancienneté + une zone un minimum construite)

    En vous balladant à travers le monde, vous serez suceptible de trouver d'autres zones de joueurs qui sont passé de façon assez brève sur le serveur.

    J'ai publié une vidéo pour partager notre travail et le lien pour télécharger la map s'y trouve dans la description


    Et voici quelques screens de la map :

    mediecub.png ilepirate.png
    bheledur.png
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 CubensisR, 29 Jan 2021
    Dernière édition: 29 Jan 2021

Partager cette page