1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pas d'animaux.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par rewiko, 22 Avr 2012.

  1. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai télécharger le mod Bosscraft et depuis déjà je trouve pas les mobs de bosscraft mais en plus il n'y a quasiment plus d'animaux.

    Merci d'avance,

    Rewiko
     
  2. iDark

    iDark Enter the World

    Inscrit:
    15 Août 2011
    Messages:
    15
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ta essayer sur un monde déjà créer ou tu fait un nouveaux monde ?
     
  3. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Non je n'ai pas essayé mais j'ai refait un nouveau monde en créatif .Je me suis aperçu qu'il restait des animaux mais un poil moins qu'avant.De en haut,
    je n'ai pas vu les mobs de Bosscraft.

    EDIT: Je me souvient maintenant avoir réinstaller la 1.2.5 pour être sur de l'avoir,ça doit surement être sa qui fait que le mod ne marche pas.
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ça doit venir d'une mauvaise installation, si le taux de spawn des Mobs normaux baisse, c'est que le jeu prend en compte les nouveaux Mobs considérés comme "spawnables". A mon avis t'as dû oublier un fichier pendant l'installe.
     
  5. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Je me suis aperçus que les animaux,maintenant sont de nouveau la. Effectivement,le taux de mobs a diminuée mais je ne trouve pas les nouveaux mobs.

    EDIT:Les animaux réapparaissent comme avant.

    Ez',Pourrais tu me dire ou je peux trouver le plus de ces nouveaux mobs (le jour ou la nuit)et si ils sont rares par rapport aux mobs d'origine?
     

Partager cette page