1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pas de sauvegarde d'inventaire en mutli avec TMI

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SimonBHB, 28 Déc 2014.

1. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    C'est le fichier forge-1.7.10-10.13.2.1230-universal.jar qu'il faut que tu utilises pour lancer le serveur.

Comme je l'ai dit plus haut, il contient ton token d'identification. A l'aide de ce dernier, n'importe qui peut se connecter à un serveur avec ton compte, tant que tu ne t'identifies pas de nouveau avec le launcher (ce qui a pour effet de rendre le token invalide).

2. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Les autres fichiers du dossier libraries servent à rien ? Et ensuite j'ai juste à mettre neiaddons-mc1710-1.12.2.9.jar dans le dossier plugin et redémarrer avec forge-1.7.10-10.13.2.1230-universal.jar ?

EDIT: ça ne fonctione pas:
    EDIT: je copie le dossier libraries, c'est peut être ça ce qu'il manque
    EDIT: c'était ça, il fonctionne(on peut le voir avec l'image de ma signature), je test
    EDIT: ça n'a rien changer, la sauvegarde ne fonctionne pas, j'ai toujours ce texte qui s'affiche:
    Maintenant ça dit que mon serveur tourne sous Vanilla^^

#32 SimonBHB, 4 Jan 2015
    Dernière édition: 4 Jan 2015
  3. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    up, je n'y arrive toujours pas, est ce que chez toi ça fonctionne ?

4. SimonBHB

SimonBHB Bûcheron

Inscrit:
    29 Mai 2011
    up, j'en viens à croire que comme pour TMI, ça ne fonctionne qu'en solo

Partager cette page