1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Patch USE BUG / DUPLI ! Viens gagner du Paypal !

Discussion dans 'Vos projets' créé par ArxIt, 29 Juin 2020.

  1. ArxIt

    ArxIt Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et toutes, je me présente : ArxIt, fondateur de projet Metalia Faction. Je tiens directement à vous préciser que ce petit texte n’est pas dédié à quelconque recrutement, ni à aucune pub. Nous sommes simplement à la recherche de personnes pouvant nous donner un point de vue technique.

    Je m’explique, nous souhaitons apporter une expérience de jeux la plus optimale à nos futures joueurs. C’est pourquoi nous cherchons à régler le plus de bug possible ( Usebug de bases, duplications … ). Nous aurions donc besoin de vos potentielles connaissances pour laisser certains de ces bug actif, et bloquer d'autres ( qui seraient trop op). Nous avons un budget important qui nous permettrai de rémunérer les personnes nous apportant des informations dont nous n’avons pas encore connaissance. Cependant ne vous leurrez pas, nous connaissons déjà de nombreux glitch et usebug.

    Merci de l’attention portée à notre petit communiqué!

    ( me contacter via message privé forum )
     

Partager cette page