1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pb particulier lancement modpacks avec Curse

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SeregonShow, 3 Déc 2016.

  1. SeregonShow

    SeregonShow Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut!
    J'ai voulu installer un pack de mod, TerraFirmaPunk, un mode de survie réaliste en hardcore. Pour l'installer, il faut le launcher Curse, qui sert, entre autre, à lancer des modpacks comme FeedTheBeast. J'installe le launcher, le modpack, tout fonctionne. Je vais donc pour lancer le jeu est là: impossible car "minecraft corrupted" et je sais plus trop quoi exactement! En me renseignant j'ai trouvé qu'il suffisait de changer un truc dans les paramètres du launcher afin que celui-ci passe par le launcher minecraft. Je réessaie et cela fonctionne! Je me trouve donc sur mon launcher minecraft avec "forge" de sélectionné et j'appuie sur play! Le jeu se lance, il y a le chargement des mods, je n'ai aucun crash et j'arrive sur la page d'acceuil de minecraft. Le hic? Il n'y a que 3 mods d'installés "Minecraft Coder Pack" "Forge Mod Loader" "Minecraft Forge"... Je ne vois pas comment faire! J'ai désinstallé et réinstallé le modpack ; même problème! J'ai installé un autre modpack pour essayer ; même problème! Voilà si vous avez des idées je suis preneur!
    Merci beaucoup!
     

Partager cette page