1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pb Transfert Monde 360 vers One S Version 4K

Discussion dans 'Autres' créé par Brian69, 27 Jan 2018.

  1. Brian69

    Brian69 Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je suis nouveau et j'espère ne pas créer de doublon.
    J'ai acheté une version Minecraft 4K pour mon fils (sur la XBox One S) et je cherchais à transférer les maps (ou monde je ne sais pas comment on dit) de son compte 360 vers la One.
    Sur la 360 je fais bien un export / Save (via Y) et lorsque je vais sur la version 4K, je n'ai pas tout à fait les mêmes menus que dans les tutos. En fait il y a : récupérer les anciens mondes, cela tourne et ne fait rien ...
    Je précise que j'ai essayé sur plusieurs mondes (un par un lol). Les 2 box sont bien connectées sur Internet et sur notre compte Live. Je n'ai néanmoins pas réactivé notre abo Live.
    Donc est ce qu'il faut un abo valide svp ? ou bien est ce que la version 360 est incompatible avec la version 4K ?

    Merci
    :o)

    Brian
     

Partager cette page