1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival PeaceAndCube ◆ 1.8.+ ◆ Survie/Freebuild/Hippie ◆ Events ◆ Communauté ◆ Site ◆ Mumble

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par peaceandcube, 28 Déc 2013.

  1. peaceandcube

    peaceandcube Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    19
    Points:
    37
    Slimitations de très bonnes nouvelles !
    Passage à 36 slots du fait de la popularité du serveur !
    Raison de plus pour vous invitez à nous rejoindre et partager une expérience inoubliable !
    [​IMG]
    [​IMG]
    Pour plus d'infos, lisez cette article :p >> http://peaceandcube.fr/passage-a-30-slots-puis-a-36-slots/
    Peace.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Redmewon

    Redmewon Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pour commencer , je dois dire que peace and cube est un TRèS BON serveur . La population arrive vers les environs de 30 joueurs . Les plugisn traduit , m'ont permis de mieux comprendre certain plugins ( parsque l'anglais c'est pas mon fort ) . Je suis arriver il y a une semaine sur le serveur , l'accuille est très sympas , la communauter est amical . Les events sont unique , sauf certain . Le serveur a une chaine Youtube qui me permet de suivre l'actu ^^

    Cordialement
     
  3. irron_man

    irron_man Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Se serveur est genial ! Je trouve qu'il est très bien gérer et il y a plein d'évente souvant du coup voici ma note sur 10

    9,5% car il y a un défaut se qui sont jail parle ne devrait pas les laisser se lamenter sur leur sort dans le tchate
     
  4. boobas31

    boobas31 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    super serveur convivial et sans prise de tete on rentre tres vite dans le groupe si on parle un peu dans le chat bien mieux que du vanilla solo a mourir d'ennui
     
  5. peaceandcube

    peaceandcube Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    19
    Points:
    37
    Post mis à jour après presque un an d'absence :) ! Enjoy !
    [​IMG]
     
  6. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Un très bon serveur!
     

Partager cette page