1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Perso qui avance tout seul.

Discussion dans 'Autres' créé par alessandrobriot, 21 Juin 2020.

  1. alessandrobriot

    alessandrobriot Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    1
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    ça fait très longtemps que ça m'arrive mais j'avais arrêté de jouer depuis. J'ai repris depuis 2 semaines mais ça recommence à me tilt. Alors c'est assez simple, quand je clic sur ma touche pour avancer, ou autres touches du jeu, ça reste bloqué. Par exemple, j'avance avec la touche "Z", pendant entre 1 et 10 secondes, le jeu considère que je continue cette action, du coup je peux rien faire, si je clic sur échap, la touche pour l'inventaire etc, ça le fait après que mon "action" d'avancer se termine et du coup ça fait les actions que je voulais faire pendant ce laps de temps (donc échap, ça l'enlève, ça ouvre l'inventaire) et après je reprends contrôle de mes actions mais d'ici là je perds du temps et ça me le fait souvent.

    J'ai essayer de déinstaller mon java (64 bits), en le réinstallant, je me suis trompé et j'ai mis un 32 bits, j'ai plus eu le problème du moins le peu de temps que j'ai essayé puisqu'après ça me spammait sur le tchat (out of memory) puisque seul 1GB était utilisé. J'ai donc re déinstaller et j'ai bien repris le java 64 bits. Et de nouveau, le problème était présent.

    Est-ce que vous auriez une solution ? Quelqu'un qui aurait eu le même problème ? J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup.

    Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
     

Partager cette page