1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Personne ne peux se connecter sur mon serveur

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par siph24, 12 Oct 2018.

  1. siph24

    siph24 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je possède un serveur moddé en 1.7.10. Tout marchait très bien jusqu'au jour où j'ai eu la fibre depuis ce jour j'ai remarqué que l'ip a changé donc j'ai donné la nouvelle ip à tout le monde et sa marche chez personne sauf chez moi. Pour aller sur le serveur j'utilise mon pc personnel.Le serv est héberger sur le pc fixe à mon père. J'ai tout revérifier (les ports ouverts, le par feu, etc ....) mais cela ne marche toujours pas sauf pour moi.

    Merci d'avance pour vos réponse et dsl pour les fautes
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    L'ip que tu distribues ressemble à 192.168.1.quelque chose ?
     
  3. siph24

    siph24 Nouveau

    Inscrit:
    21 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bnjour,
    L'ip que je distribues est la bonne mais finalement j'ai résolu mon problème, c'est juste que en mettant la fibre FREE ne donne pas les bons ports du coups les seul ports que ma box pouvait utilisé était des ports 31000 et non 25000 donc il faut juste contacté free pour que il donne les ports qu'il faut. Merci de m'avoir quand même répondu.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ah tu es chez Free en ZMD sur l'archi ipv6 natif avec ipv4 partagé entre 4 client.

    Il faut aller sur l'interface Free (pas celle de la freebox, sur l'espace client) pour demander une ipv4 full stack.
     

Partager cette page