1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Personne Pour Clip (3D)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Serfio, 15 Sept 2014.

1. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    En gros t'es une noob la dedans :3

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Une noob capable de faire des images d'animation 3D Minecraft =)

3. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Je te taquine ma petite redstoneuse :3

4. Eorana

Eorana Bûcheron

Inscrit:
    4 Avr 2014
    Vil

Version non flood :
    Vil petit poney bleuâtre en couche culotte tenant une "Lollipop" dans la main, on pourrait t'appeler lollipop gentleman tu sais, et tu pourrais ainsi arborer fièrement un uniforme policier (les policiers en couche, nouveau concept) afin de contribuer à la bonne entente entre la population principalement motorisée et la populace à guibolles car, comme tout à chacun le sait, il n'est pas de métier plus glorifiant pour un être qui souhaite jouer son rôle dans l’harmonie de l'espère humaine, voire de l'espère des équidés ! En tous cas, j'espère que si à défaut de procurer de la sécurité au monde tu choisis de procurer de la haine à dose négligeable et mesurée auprès de tes congénères poneys et humanoïdes, en bon poney humanoïde que tu es, ce ne sera pas essentiellement sur ladite petite redstoneuse à laquelle tu as précédemment insufflé un sentiment lui donnant la simple envie de te répondre sobrement mais sûrement : Vil.

• Troll Troll x 1

Partager cette page