1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petite esquisse d'un village pas comme les autres.

Discussion dans 'Vos créations' créé par Thebestorik, 11 Mar 2012.

  1. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir à tous/toutes (rayer les mentions inutiles)
    Je vous voit tous en train de poster de très belles constructions sur ce magnifique forum qu'est Minecraft-France (un petit peu de leche-cul ça fait pas de mal :) ) Et je me suis donc dit "Pourquoi pas moi ?"
    Je suis donc partit à l'aventure, en bravant tous les dangers , pour vous présenter un pseudo-village dans un style ... heu... disons ... hummm ... un style particulier liant ... heu ... ... ... . Je voulais donc avoir vos avis sur la question. Bon, des images en disent plus qu'un long discourt ! Attentions les yeux, ça pique.

    L'entré du village:
    [​IMG]

    [​IMG]

    Le village et sa place:
    [​IMG]

    [​IMG]

    Le temple:
    [​IMG]

    Les routes:
    [​IMG]

    L'entré d'une maison:
    [​IMG]

    Un petit jardin:
    [​IMG]

    Pic-nique sur la place:
    [​IMG]

    Et voilà! ;)
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Sympathique comme village, j'aime bien le style pseudo-japonais, as-tu prévu de l'agrandir?
    PS : ça rend bien avec ton TP!
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train de l’agrandir effectivement, et je l'ai construit exclusivement avec ce Texture Pack donc bon ^^' Avec le normal, les couleurs sont bien trop claires et puis c'est moche ...

    Pour le style "pseudo-jap" c'est pas voulu ^^'

    Mais merci, ça fait plaisir ;)
     

Partager cette page