1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Phoenix Rebirth - Serveur Grandissant ! Recherche Dev.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par yoannm57, 28 Avr 2016.

  1. yoannm57

    yoannm57 Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Phoenix Rebirth, un serveur grandissant, la satisfaction de nos joueurs et notre plus belle réussite.

    Venez rejoindre un projet ambitieux, un serveur qui tient français qui tient face au plus grand (ancienneté 3 ans).

    Nous cherchions à recruter essentiellement un où des développeur(s) pour nous déployer, les prérequis :
    • Être mature! (recrutement à partir de 16 ans mini!)
    • Avoir du talent! (sachez dev, ne sachez pas juste faire un "HelloWorld!")
    • Savoir développer sous (spigot, bungee, bukkit..)
    • Avoir quelques exemples (si possible)
    • Avoir un micro-casque (pour TeamSpeak ou Skype avec la team)
    • Faire une bonne présentation (pas juste : Coucou, je m'appelle Test, j'ai 15 ans, voici des exemples de mes développements, a bientôt)

    Vous ne savez pas quoi ajouter, simple! Déja : Prénom, Pseudo Minecraft, Age, Que fait vous dans la vie, Vos exemples (de code, dev, plugins), Vos disponibilités, Dire que vous avez un micro-casque si c'est bien le cas, vos expériences, etc.

    Alors à très bientôt j'espère, sur Phoenix Rebirth.

    Contactez nous par notre mail : contact [at] phoenix-rebirth.fr
    Contactez nous par notre site : http://www.phoenix-rebirth.fr/
    Contactez nous par le forum : http://www.phoenix-rebirth.fr/forum/
    Contactez moi par skype éventuellement (laissez moi un message pour précisez que vous venez suite à l'annonce): ymcrack

    Possible aussi de formuler votre candidature "brève" et/ou manifester votre intérêt ci-dessous.
     
    #1 yoannm57, 28 Avr 2016
    Dernière édition: 28 Avr 2016

Partager cette page