1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Phyden] Serveur UHC 1.12.2 avec génération Biome Bundle !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Phyden, 12 Sept 2018.

  1. Phyden

    Phyden Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Phyden_banniere_finale.png

    RÉSUMÉ (pour les flemmes):
    Nom : Phyden
    Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
    Version : 1.12.2
    Places : Libre
    Crack accepté : Non
    Plugins/Mods : Non
    Vocal : Oui / Discord
    Génération custom : Oui (Biome Bundle)

    PRÉSENTATION:
    Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, mon pseudo c'est Pitax j'ai 21 ans et je suis ici pour vous présenter le serveur Phydendont je suis l'administrateur. Mon but ? Recruter les aventuriers les plus curieux, les plus audacieux, les plus mordus de construction en tout genre afin d’insuffler un maximum de vie et de mouvement dans l'aventure qu'est ce serveur !

    Phyden c'est quoi exactement ? Phyden c'est "tout simplement" un serveur UHC en 1.12.2 qui se base sur le principe de la célèbre série "Holycube" c'est à dire survivre et build ensemble dans une ambiance agréable et ce avec des personnes avec qui vous tisserez des liens au fil du temps. Au départ les joueurs travaillent vraiment ensemble puisqu'il ne peuvent partir directement dans leur bases personnelles avant qu'un spawn n'ait été construit et bien avancé. Ceci dans un but de se connaitre les uns les autres et juste d'avoir du fun quoi.

    GÉNÉRATION BIOME BUNDLE:
    Biome Bundle est un mod qui permet la génération d'une map Minecraft juste magnifique. Des centaines de nouveaux biomes, des arbres custom, des générations de structures et bien d'autres choses...
    Le tout sans ajouter de nouveaux blocs. Je vous laisse quelques screens pour vous faire une idée:
    [​IMG][​IMG][​IMG] 2018-09-02_16.12.35.png 2018-09-02_14.26.14.png


    LE SPAWN ET LE COTE SEMI-RP:

    Le thème choisi pour les spawn n'est autre que "Frostpunk".
    "Du steampunk" dans un biome neige quoi..." me direz vous, mais non, c'est la que le coté semi-rp intervient. Comme dit plus haut, Biome Bundle nous offres de larges et magnifiques biomes. Imaginez donc une monstrueuses étendue ou reignent seuls neige et glace et... vous. Vous êtes un petit groupe qui tente tant bien que mal de vivre dans cette région glaciale. Il vous faut donc construire des habitation qui vous tiendront chaud, des machines qui vous alimentent en vivre, des serres pour faire pousser vos ressources.
    Bref... faites vous plaisir et imaginez tout ce que vous voulez, éclatez vous !
    [​IMG]
    [​IMG]
    Deux screens du spawn pour vous donner une idée de l'atmosphère...

    RÈGLES ET PRINCIPES DU SERVEUR:
    • Au début du serveur les joueurs évolue ensemble au spawn avant de commencer leur bases personnelles.
    • N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, lancez vous dans des projets qui sont achevables.
    • Afin d'éviter tout malentendu, lors de chaque absence d'un minimum d'une semaine on vous demandera de prévenir par message cette dernière.
    • Lors de farm d'un bloc, on laisse le terrain propre après passage.
    • Pas de cheat. Pas de vol.
    • Les Doubles Comptes sont autorisés.
    RECRUTEMENT ET CANDIDATURE:
    Le serveur a débuté le samedi 18 août et nous sommes une dizaine à jouer sur le serveur. Il y a une bonne ambiance, une bonne entente c'est vraiment sympas. Cela n’empêche que l'on recherche toujours du monde, c'est toujours amusant d'avoir des nouvelles têtes. Nous avons cependant quelques... exigences.

    Tout d'abord c'est un serveur basé sur le build donc on attend un niveau de type bon. Ensuite il est vrai qu'on évite en dessous des 18 ans mais ce n'est pas une règle absolue, donc les plus jeunes appliquez vous, faites vos preuves et si ça se trouve... :)
    Lorsque je lirai les candidatures je vais voir si vous avez pris du temps pour la faire en donnant des informations sur vous, votre caractère, vos hobby etc ou si vous avez simplement répondu point par point. Je regarde aussi l’orthographe. Alors euh je suis pas prof de français donc tout ce qui est petites fautes c'est pas un soucis mais les "Salu moi sais "Y" est j'aimerè venir sur le server" c'est mort. :)

    Vous pouvez poster votre candidature en dessous de ce post ou me l'envoyer par mp et je vous répondrais le plus vite possible !

    -Votre âge
    -Votre pseudo Minecraft
    -Votre Projet personnel (si vous en avez)
    -Vos disponibilités
    -Votre expérience sur les serveurs Vanilla
    -Vos spécialités
    -Des screens de vos précédentes créations (OBLIGATOIRE)
    (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)
    - Et tout ce que vous auriez plaisir a partager avec nous ! (Hobby, travail, blague,... soyez inventifs !)

    Voilà voilà, merci d'avoir tout lu, que vous postuliez ou non je vous souhaite tout bon pour votre journée, soirée, nuit ! Portez vous bien et j'espère vous retrouver sur notre discord pour pouvoir déconner sur le temps que vous avez perdus à lire l'énorme pâté qu'est cette présentation haha ! Aller la bise !

    Cordialement, Pitax a vot'service !

    BannierePhyden-01.png
     

    Fichiers attachés:

    #1 Phyden, 12 Sept 2018
    Dernière édition: 14 Sept 2018
  2. Bonjour, je suis LordDeadDemon (j'utilise le même nom pour le forum et Minecraft), et je souhaiterais rejoindre le serveur. Etant donné qu'il n'y a pas de lien où postuler sa candidature, j'ai donc pensé qu'il fallait la faire ici même.

    Bref, passons à la présentation :

    • Mon âge est confidentiel, désolé, mais bon après tout dans Minecraft il n'y a que le style, le Skill , et l’expérience qui compte. Et ça, j'en ai, je peux vous le rassurer.
    • Mon pseudo Minecraft est LordDeadDemon comme indiqué ci-dessus.
    • Je projette de créer une map aventure seul, un projet encore jeune.
    • Libre tout le week-end, mais seulement de 17h à 20h les jours ouvrés, mais je passe de temps en temps faire un petit coucou ^^
    • Je joue à Minecraft depuis 5 ans, presque 6, je suis extrêmement doué en command-blocs vanilla, survie, build, etc. Quand aux spécialités, je suis plutôt doué pour la survie, et les fermes à mobs, les trucs chiants longs, c'est souvent à moi qu'on fait appel.
    Voici des screens de builds, j'en ai fait de plus récents mais je n'ai pas pris de screenshots.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    - J'aimerais jouer dans votre serveur, moi même je fréquente un autre serveur semi-rp dans lequel je joue depuis 2 mois, j'aime bien aider les autres quand ils en ont le besoin, mais comme je l'ai dit précédemment, j'aime bien faire des fermes à mobs.

    J'espère que je serais accepté dans votre serveur.
     
  3. Phyden

    Phyden Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    @LordDeadDemon Salut à toi ! Merci pour ta candidature bien rédigée, je te laisse check tes mps !
     
  4. Phyden

    Phyden Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Phyden

    Phyden Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et c'est le up !
     
  6. Mazeirati

    Mazeirati Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour, je je suis ici pour faire ma candidature car le serveur que vous me proposez ici m'intéresse vraiment, en effet je suis un habitué de la survie, je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 et j'ai pu voir le jeux évoluer sans remarquer de grandes différences au niveau de la génération du monde.
    J'ai 17 ans et je me trouve assez mature, bien sur, j'aime faire quelques blagues (pas méchantes).
    j'aime construire avec des gens, le travaille d’équipe et la collectivité me permet de m'amuser et de ne pas me sentir seul.
    Je trouve que je construit assez bien (voir Screenshots ci-dessous) mais je vous avoue que j'ai des lacunes en redstone (je n'en fais jamais).
    Si jamais vous m'acceptez sur votre serveur, je ne pourrai pas vous donnez un projet en particulier car je construis en fonction du terrain présent mais je peux vous dire que j'aime bien la construction médiéval.
    je suis disponible a plein temps les week-end et pendant les vacances ( je serai en vacance d'ici une semaine) mais sinon en semaine, je pourrai éventuellement me connecter vers 17 h.
    Sinon eu niveau de la conversation, j'aime parler d'un peut de tout (mis a part la politique, etc),j'aime la technologie, les jeux vidéos, la science, les films, l'histoire, je suis un passionné de la seconde guerre mondial.
    Je pense que j'ai fait le tour au niveau de ma candidature... Oh j'ai failli oublier, mon Discord est Mazeirati#5472 , mon pseudo in games est en temps normal : DanielSpock mais j'ai voulut changer de pseudo pour passer a Mazeirati mais un amis ayant les codes de mon compte a changer mon pseudo en ;vos_daronnes et je suis bloqué avec se pseudo pendant encore quelques jours.
    je m'excuse pour se pseudo qui peut être un peut dérangeant et j’espère que cela n'affectera pas votre décision.

    Screenshots de quelques constructions que j'ai fait (et que j'ai pu retrouver) :
    2019-02-17_13.29.24.png 2018-11-10_21.05.12.png 2019-02-17_13.33.05.png 2019-02-17_13.34.48.png
     
  7. Mazeirati

    Mazeirati Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'aimerai aussi savoir si le serveur est encore d'actualité
     

Partager cette page