1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Pipix

Discussion dans 'Outils' créé par Aquasys, 15 Nov 2011.

1. Aquasys

Aquasys Enter the World

Inscrit:
    19 Août 2011
    C'est surtout l'auteur qui est à remercier.

• J'aime J'aime x 1
  2. xForeyx

xForeyx Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2012
  3. Viproz

Viproz Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Bonjour, Pipix n'a pas été crée par pciste, pciste est seulement un nom de domaine qu'a crée le créateur de pipix

Sinon sachez qu'il y a maintenant une version mac qui, malheureusement ne gère pas encore l'installation de mods...

J'aimerai bien savoir ce que pense le staff de minecraft-france sur pipix donc si un admin/modo passe sur ce topic je suis preneur !

4. J'étais déjà passé par ici. Sinon, bah maintenant que c'est dispo mac, je testerais à l'occas'.

5. penthium2

penthium2 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2012
    pc ! :D ou juste windows :D

car PC ne veux pas dire que windows.
    pensez à linux.

6. Pc = personnal computer
    Donc, tous les pcs en faites (mac reste un pc, linux aussi, les autres aussi).

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Pipix c'est bien , mais il manque des mods assez connus comme industrial craft ou forestry ( oui je suis Natyu :D )

Et même si tu installes buildcraft avec , puis un des 2 autres mods que je viens de montrer , et bah .. ça crash , donc reste encore pas mal de bugs quand, même si ça reste un bon outil pour les newbies de l'informatique ou les flemmards aussi :p

Partager cette page