1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pipix

Discussion dans 'Outils' créé par Aquasys, 15 Nov 2011.

  1. Aquasys

    Aquasys Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est surtout l'auteur qui est à remercier.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. xForeyx

    xForeyx Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. Viproz

    Viproz Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Pipix n'a pas été crée par pciste, pciste est seulement un nom de domaine qu'a crée le créateur de pipix

    Sinon sachez qu'il y a maintenant une version mac qui, malheureusement ne gère pas encore l'installation de mods...

    J'aimerai bien savoir ce que pense le staff de minecraft-france sur pipix donc si un admin/modo passe sur ce topic je suis preneur !
     
  4. J'étais déjà passé par ici. Sinon, bah maintenant que c'est dispo mac, je testerais à l'occas'.
     
  5. penthium2

    penthium2 Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    pc ! :D ou juste windows :D

    car PC ne veux pas dire que windows.
    pensez à linux.
     
  6. Pc = personnal computer
    Donc, tous les pcs en faites (mac reste un pc, linux aussi, les autres aussi).
     
  7. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Pipix c'est bien , mais il manque des mods assez connus comme industrial craft ou forestry ( oui je suis Natyu :D )

    Et même si tu installes buildcraft avec , puis un des 2 autres mods que je viens de montrer , et bah .. ça crash , donc reste encore pas mal de bugs quand, même si ça reste un bon outil pour les newbies de l'informatique ou les flemmards aussi :p
     

Partager cette page