1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pire ennemi dans Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Linklian, 11 Nov 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je ne tiens pas a ce qu'un kikoo avec un lance-flammes vienne bruler ma maison sur un serveur ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Bibeu

    Bibeu Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2014
    Messages:
    29
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pas faux... Étant architecte je n'aimerais pas du tout que quelqu'un incendie ma ville ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Natsyu

    Natsyu Nouveau

    Inscrit:
    17 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Etant un architecte la pire bestiole que je puisse rencontrer est le creeper.

    une fois il a carrément ruiné toute une partie en explosant ma maison pile avant que je mette le lit pour pouvoir respawn ...

    Du coup pouf me voila au millieu de nul part sans avoir comment retourner chez moi.... MERCI ::grrr:
     
  4. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Quand on y réfléchi bien, notre pire ennemi, c'est aussi nous-même. Et oui!

    Exemple: "Oh! On a un beau point de vu de cette falaise! Et si je regardais ce qu'il y a plus profond... aaaAAAAAAAAH!! *SPLAT!* Supershadow301 fell from a high place"
    Ou aussi: "Je vais me crafter une épée en diams... *Comme un couillon, met 56 diamants divisés en deux tas dans la table de craft.* Et voilà! C'est fais! Je peux partir dans ce donjon! *Un peu plus tard...* Ah mince, j'ai besoin de diams... Heureusement, j'en ai cinqu... Mais i'sont passés où???"
    Ou encore: "Allez, il temps d'aller chercher un peu de glowstone. *Va dans le Nether sans son armure.* Le Nether, c'est sympa ici. Les pigmen sont pas méchants, pas de creepers... Aucun problème! *Deux secondes plus tard.* AAAAAAAAAH!!! CA BRULE!!! LA LAVE!!!! AAAAA!!! Supershadow301 tried to swim in lava"
    Et aussi: "La lala lala. Le Nether, c'est super! Bon... faut éviter la lave, mais sinon, y'a aucun problème! Salut les pigmen! *wo-PUNCH! Frappe un pigmen.* Meuh... Qu'est-ce qu... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Supershadow301 was slain by zombie pigman"

    Et c'est pas fini!! Y'en a des TONNES comme ça!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #154 Supershadow30, 21 Sept 2014
    Dernière édition: 21 Sept 2014
  5. Fusher

    Fusher Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais bon après si tu le regarde pas y a pas de problème surtout dans des plaines
     

Partager cette page