1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Pixelmon MMO | Bêta Ouverte 1.12.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Shane, 28 Août 2022.

  1. Shane

    Shane Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2018
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Moi c'est Blue et je suis le fondateur du projet Pixelmon MMO

    Depuis maintenant 2 semaines je travaille avec mon équipe sur ce qui me semble à mes yeux mon plus gros projet et sûrement un projet ambitieux dans l'univers du Minecraft Pokémon.

    Aujourd'hui je viens vous voir afin de vous présenter un peu plus mon projet avec pour objectif de vous donner envie de participer à sa Bêta ouverte !

    Ce projet est tout d'abord une très grosse inspiration à PokéMMO et qui reprends les fondements d'un MMO sur le côté obtention des objets et pokémons.

    Bien qu'encore en développement constant, je me permet de venter notre motivation sur ce projet que nous voyons vraiment vivre sur le long terme.

    Mon équipe reste aujourd'hui relativement petite mais nous sommes encore aujourd'hui en train d'essayer de l'agrandir. Nous garantissons une interaction avec une équipe de modérateur & d'administrateur majeur et attentif aux demandes des joueurs, l'avis des joueurs étant très important pour nous.

    La majorité de nos retours de la bêta étant très satisfaisant, je me permet donc de partager à présent ce projet avec vous.
    Il y a évidemment présence de:

    VIP
    Caisse opening
    Grades


    Pour ceux qui veulent soutenir le projet de manière financière même si il n'y a aucun pay-2-win !

    N'hésitez d'ailleurs pas à postuler pour rejoindre notre équipe après avoir tester notre serveur !


    À très bientôt je l'espère !

    https://discord.gg/XQMQKwNs3B
    [​IMG]
     

Partager cette page