1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur PixelmonWorldTour un serveur Pixelmon full français style mmorpg !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LowenSurMcFr, 9 Juin 2021.

  1. LowenSurMcFr

    LowenSurMcFr Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut je suis Lowen, je suis nouvelle ici ! Aujourd'hui je veux vous parler de mon serveur Pixelmon que je fais avec mon ami seulement pour le moment... Enfaite-je suis surtout ici pour trouver quelques personnes pour pouvoir nous aider dans ce projet totalement énorme ! Ont prévoit de faire absolument toutes les régions existant dans le monde des pokémons, donc oui, le travail sera long et c'est pourquoi nous cherchons de l'aide ! Nous cherchons principalement un modélisateur, un graphiste et un codeur plugins ou/et web, et bien sûr des membres ! Donc si jamais vous êtes un minimum intéressez par ce gros projet n'hésite pas à me contacter sur le discord : Nowel#3333

    Sur ce bonne soirée/journée et voici quelques screenshots !

    [​IMG]
    Bourg-palette


    [​IMG]

    Jadielle


    [​IMG]
    L'arène d'Azuria


    [​IMG]
    Un... Bug !?


    [​IMG]
    Moi et mon cher ami !


    [​IMG]
    Le fameux choix des starters de Kanto !
     

Partager cette page